Votre question

Probleme de connection internet

Tags :
  • Wifi
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2010 15:34:58

Bonjour,
Je me connecte a mon réseau et tout marche. Mais des que je vais sur Internet explorer, Firefox, Msn ect... Sa me met que je suis pas connecté a Internet. J'essaye sur un autre ordinateur en me connectant sur le meme reseau et sa marche. Je vais sur le réseau je met réparé il me dise que je doit désactivé le réseau et le réactivé. je fait sa et sa m'écrit :
Une erreur désactivant la connexion
Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette conneion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme connection internet

15 Mai 2010 11:43:42

Bonjour 1q2w3e4r

Dans l'explorateur internet que tu utilise va voir dans le proxy c'est peut être cella.
Si il est enclenché enlève-le. Tien moi au courant

Bonne journée
m
0
l
15 Mai 2010 11:47:26

Bonjour, essaies de préciser, dans la mesure du possible, ton système d'exploitation et la carte réseau que tu utilises pour te connecter à ton point d'accès (filaire, Wi-Fi).

Si t'as un plantage au niveau de PnP ça peut venir des drivers mais tout aussi d'une mauvaise configuration qui empêche la carte de répondre aux requêtes noyaux.
m
0
l
15 Mai 2010 13:41:42

salut ! tu peut nous en dire plus sur ta config ?
ref de ton pc et de la carte reseau, ton OS, ton antivirus , si tu a un par-feu personnalisé, ton FAI, ta marque de box ... donne nous un max d'info on va trier ;-) et sans doute trouver une solution a ton problème

tu peu déjà essayer de réinstaller le pilote de ta carte réseau sur le site officiel de la marque de ton pc
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter