Votre question

[ Résolu] Refus d acces à une ligne telephonique????

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2010 20:41:57

Bonjour,
j'habitais un apartement il a 7 ans ou j avais une ligne telephonique france telecom et un abonnement adsl de chez france telecom aussi. j'ai resilié tout ça à l'epoque qd j'ai quitté les lieux.
l'appart apartenant à ma mere, celle ci vient de s installer dedans. elle etait chez bouygtel à son ancien domicile et veux re-ouvrir une ligne ds ce meme apart ou je residais. france telecom lui a refusé l acces à la ligne telephonique pretextant que je n ai jamais cloturé ma ligne... est ce normal que FT bloque l acces à cette ligne? je n ai malheuresement plus rien pour prouver que j'avais bien cloturer mes abonnemets chez FT et quand bien meme, ils ne m ont jamais alerté de ce detail de taille auparavent... Ft demande que je fasse un courrier de resiliation de la ligne? quel est leur interet la dedans? ils vont me reclamer de payer qqchose??? enfin si j'avais ete un locataire sans lien de parenté ou simplement si j etais decedé, cette situation est elle possible? c'est curieux.... enfin, que peut faire ma mere pr avoir acces au telephone en france....? ;) 
merci d avoir lu jusqu au bout et encore plus merci pr ceux qui ont une solution à proposer.
serge

Autres pages sur : resolu refus acces ligne telephonique

20 Avril 2010 08:12:03

le blem est resolu!
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
20 Avril 2010 08:51:33

Résolu c'est bien , mais en donnant la solution c'est mieux .
m
0
l
20 Avril 2010 15:09:41

en faite ft est revenu sur sa decision tout simplement. je ne sais pas trop pourquoi mais ils ont changés d avis simplement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter