Votre question

HELP : problème connexion Livebox mini

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2010 09:21:48

Bonjour à tous !

Je possède la Livebox mini depuis pas mal de temps déjà mais là ça y est c'est trop j'ai besoin d'aide :fou:  ! En effet, ma connexion est pourrie : dans mes petites icônes en bas à droite de l'écran cela oscille entre "accés : réseau local" et "accès : réseau local et internet". Ce qui fait bien sûr que naviguer sur le net est parfois long, parfois impossible etc ... Je précise que je n'ai pas installé leur interface orange à la con (c'est vraiment mal foutu leur truc). Du coup peut-être que cela est dû à des mises à jour non faites ??? En plus pour installer une mise à jour il faut avoir installer leur interface .... Bref je m'en sors pas et d'ailleurs je ne sais même pas si c'est à cause des mises à jour que ça fait ça ....
(Je suis sûr que je suis loin d'être seul à avoir la mini sans l'interface)

Je vous remercie pour votre aide !
:hello: 

Autres pages sur : help probleme connexion livebox mini

8 Mars 2010 19:58:13

Personne ne peut m'aider ???

m
0
l
9 Mars 2010 08:05:00

Salut!

Comment es tu connecté (en WiFi ou en ethernet)? Quel est ton abonnement chez orange?
Quel est ton matériel (PC + windows + navigateur)?

As tu remarqué l'état de tes voyants au niveau de la box? Peux tu nous en faire une description?
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2010 09:35:31

Je suis en ethernet (d'où mon incompréhension !!) avec un abonnement 1 méga ou 2 je ne sais plus. J'ai un PC assez bon (amd phenom x4), windows vista premium et mon naviguateur est internet explorer 7.
Tous les voyants sont normaux (tension : vert @:vert téléphone:vert échange des données avec ordi : vert qui clignote de temps en temps (normal quoi) antenne avec des ondes : vert mise à jour : éteint (forcément ^^)

Je te remercie pour ton intérêt !
m
0
l
10 Mars 2010 10:39:34

Ok tout ça m'a l'air bon en effet.

Par contre lorsque tu as des dysfonctionnements (lenteurs ou impossibilité de naviguer) est ce que le voyant @ est toujours vert?
m
0
l
10 Mars 2010 19:59:36

Oui sur la livebox tout est normal mais sur l'icône en bas à droite de mon écran la terre n'est plus là parfois (en clair ça passe de "accès : réseau local et internet" à "accès : réseau local")
Quand ça me fait ça et que je fais diagnostiquer par windows et bien il ne trouve rien, cela pourrait venir de l'opérateur patatipatata (du baratin qui signifie qu'il ne voit pas d'où ça coince ^^)
m
0
l
10 Mars 2010 21:03:25

hum d'accord!

Est ce qu tu as tenté de faire une mise à jour des pilotes de la carte réseau.
Pour ce faire il faut aller dans les gestionnaire de périphérique afficher les propriétés de la carte réseau et tu verras mettre à jour les pilotes....
Est ce que tu peux ouvrir une invite de commande, taper la commande ipconfig /all et copier coller le résultat?
m
0
l
11 Mars 2010 18:55:50

Bah je vois bien où c'est mais cette mise à jour va toucher au système32 et vu que j'ai des exposés à faire pour bientôt je préfère pas faire ça tout de suite (tant que ça marche :D  ). Par contre si ça redéconne bah je tenterais alors (sinon le gestionnaire me dit que tout est correct donc bon je verrai si ça redéconne : au moins je sais où regardé grâce à toi, merci beaucoup !)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter