Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme entre le pc et la freebox

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2010 17:51:00

Bonjour à tous, je suis chez free depuis peu de temps ( environ un mois ) et depuis deux semaines il y a un soucis .

Au début nous pensions qu"il y avait un probleme des que l'on connecter deux ordinateurs en meme temps ce qui causer la deco de la freebox parce que lorsque l'ordinateur de mon frere était connecter tous seul il n'y avait pas de probleme seulement lorsque mon pc à moi était connecter seul, lui il se déconnecter comme d'habitude.

Je suppose donc que le probleme vient de me ordinateur puisque lorsque j'ai essayer de connecter l'ordinateur de mon frere et un pc portable il n'y avait pas de probleme.

j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai essayer de changer de prise electrique sans aucun résultat .

Auriez vous une idée s"il vous plait ? je commence à desesperer :p 

Autres pages sur : probleme freebox

19 Février 2010 20:47:43

Hmm merci de votre réponse mais nous avons déjà activer sa.

Cela dit, j'ai oublié de préciser que lorsque mon ordinateur est connecté, la freebox ne se déconnecte pas tout de suite, il faut attendre environ 30 mn.
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2010 20:52:15

cela peut venir du faite que tu a fais des chose qu'il ne fallait pas faire sur internet ou que tu a un virus.
Dans le premier cas ta box a reçut une info de banissemment par free o dans le deuxième cas tu a un virus qui bloque ton ta connection au bout de 30mn.
Pour voir si c'est la deuxième solution ou pas joue a un jeu en ligne et dit nous si sa fait comme avant ou pas.
m
0
l
19 Février 2010 21:47:47

Je joue beaucoup au jeu en ligne et je suis quand meme déconnecté apres il est vrai que depuis quelques temps j'ai plus d'anti virus actif, je vais en mettre un des maintenant et tout analyser pour voir .
m
0
l
20 Février 2010 15:21:11

et prend aussi un traceur
m
0
l
22 Février 2010 21:22:32

J'ai reformaté le pc et sa continu de buggé, je suis vraiment desesperé.

Auriez-vous d'autre idée s'il vous plait ?
m
0
l
24 Février 2010 14:55:28

Il faut que tu contact ton opérateur internet et que tu lui demande de change ta box
Si cela persiste c est que tu a des probleme sur ta ligne internet
m
0
l
24 Février 2010 17:21:36

bonjour
est il possible de nous donner le resultat de ipconfig/all (dans une fenetre dos ) de chaque PC??
m
0
l
24 Février 2010 19:58:53

je t'envoi ca par mp
m
0
l
24 Février 2010 20:50:26

re
les ipconfig que j ai recu par MP ne contiennent aucune données stratégique...tu peux les poster (plus tard si besoin)
sinon la config est bonne par contre si tu dispose d un routeur hercules ..désactive la fonction routeur de la freebox pour la declarer en simple modem ... ca devrait ressoudre les problèmes
m
0
l
24 Février 2010 20:54:09

en désactivant le routeur de la freebox , ce que j'ai déja fait
aucun changement et toujours des décos
De toute facon, au bout d'un moment je ne sais pourquoi la fonction routeur de la freebox se réactive toute seule.
m
0
l
24 Février 2010 20:57:30

spownx a dit :

De toute facon, au bout d'un moment je ne sais pourquoi la fonction routeur de la freebox se réactive toute seule.

ca ... ca me parait pas normal...faudrait l avis d un expert en parametres freebox...sinon tente l essai sans le routeur hercules avec 2 pc ...si ca fonctionne c est que le prob vient de la!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter