Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Thunderbird Wanadoo

Tags :
  • Orange
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Décembre 2009 15:43:16

Thunderbird charge les messages de mon compte Wanadoo mais les laisse jusqu'à ce que je les supprime. Mais depuis quelque temps il recharge les messages laissés sur ce compte et ils disparaissent définitivement ce qui m'empêche de les consulter depuis n'importe quel lieu autre que le PC où fonctionne Thunderbird...
Qui a rencontré le problème et la solution ???

Autres pages sur : thunderbird wanadoo

17 Décembre 2009 16:30:44

JPD 37 a dit :
Thunderbird charge les messages de mon compte Wanadoo mais les laisse jusqu'à ce que je les supprime. Mais depuis quelque temps il recharge les messages laissés sur ce compte et ils disparaissent définitivement ce qui m'empêche de les consulter depuis n'importe quel lieu autre que le PC où fonctionne Thunderbird...
Qui a rencontré le problème et la solution ???

Hello JPD! :sol: 
Je n'ai pas eu ce problème là avec Thunderbird mais j''en ai eu bien d'autres! C'est bien dommage, étant donné la fiabilité de Firefox, que leur logiciel de messagerie soit aussi problématique (et finalement sans grand intérêt). Solution: suis passé à Outlook!

Ciao! :hello: 
m
0
l
18 Décembre 2009 14:31:25

Bonjour.La solution passe souvent par une réinstallation de thunderbird,car cette messagerie a des bugs parfois incompréhensibles.Voir a installer la dernière version ( la 3 )
m
0
l
Contenus similaires
18 Décembre 2009 14:54:12

D2RD2 a dit :
Bonjour.La solution passe souvent par une réinstallation de thunderbird,car cette messagerie a des bugs parfois incompréhensibles.Voir a installer la dernière version ( la 3 )

Salut!
Penses-tu que cette dernière version pourrait rivaliser avec Outlook (j'utilise la version de MS Office 2007)?
m
0
l
18 Décembre 2009 15:14:12

Non. Outlook est beaucoup plus complet que thunderbird pour un usage professionnel.
m
0
l
18 Décembre 2009 15:49:53

Oui, c'est ce que je constate sur sites parlant de cette nouvelle version. En plus, il semble qu'il y ait un problème de "certificats de sécurité" récurrent pour Thunderbird, y compris avec la version 3 ...
m
0
l
28 Décembre 2009 17:48:16

Merci pour vos contributions... qui n'ont pas beaucoup fait avancer le smilblick !!!

Le problème demeure.

JPD 37
m
0
l
a b 2 Internet
28 Décembre 2009 18:25:31

Vérifie tes paramètres de compte, l'option "laisser sur le serveur"
m
0
l
4 Janvier 2010 08:42:06

Citation :
Vérifie tes paramètres de compte, l'option "laisser sur le serveur"

c'est bien parce que j'ai correctement paramétré "laisser sur le serveur" que je m'interroge sur ce qui se passe ensuite et qui ne se fait pas de façon systématique (parfois au bout de 3 ou 4 jours, parfois moins)...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter