Votre question

Probleme , intalation reseau

Tags :
  • Windows Live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Décembre 2009 18:56:27

Bonjours ...

pour le moment mon réseau est composée de :

- Live-box ( demerde -_-" )
- Petit switch 5port
- 3 PC connecter en RJ45
- un PC connecter en WIFI

le switch est un petit switch 5 port alimenter par usb , enfin un petit truc a 10 € ...

alors le réseau est câbler de la façon suivant :

PC A est assez loin et le câble réseau passe dans les même gaine que les câbles 230V => je sais c'est "caca" ^^
PC B poste de travaille proche de la live box ...
PC C a coter du PC B ...

je rencontre un PB sur le PC A ... si je le branche sur le switch je n'est aucune connections ...
Donc je l'es brancher sur la live-box , et tous marcher bien ...

Depuis la semaine dernier nous avons du changer de live-box ... et les problème sont arriver ^^
la connections sur le PC A est devenue très instable, j'ai jouer a bob le bricoleur en entourant mon câble dans de l'aluminium ce qui a un peut arranger les chose mais pas totalement ...

j'en es depuis que mais problème de connections ne vienne pas que des interférence sur le câble , mais aussi de cet box qui doit fournir un "signale" plus faible

Je me posée la question sur l'achat d'un routeur ( mieux qu'un switch car je pourrais le configurais comme je veux ... )
telle que celui la : http://www.materiel.net/ctl/Routeurs_hautdebit/20930-WR...
aller " rehaussée le signal " et me permettre d'avoir une connections un peut plus stable ?

si non, que me conseiller vous affin d'avoir une meilleur connections ?

PS: je pensée a utilise un deuxième modem ( http://www.materiel.net/ctl/Modems_ADSL/38393-DSL_320B.... )
mais le fais d'avoir deux modem connecter sur le même réseau téléphonique , avec les même id de connections wanadoo ne génèrerais pas de conflit ?

Autres pages sur : probleme intalation reseau

8 Décembre 2009 23:36:47

up
m
0
l
9 Décembre 2009 18:42:54

pas de réponse ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde