Votre question

Yahoo mail desactive

Tags :
  • Wifi
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2009 11:18:50

bonjour à tous!
gros problème depuis hier matin ( lundi): impossible d'accéder à mon émail, mon mot de passe ne passe plus, et en faisant une réclamation à Yahoo, il m'a été répondu que mon compte avait été désactivé, pour cause de violation du règlement!)...je précise que je ne suis pas un terroriste, que je ne vends pas de cocaïne sur le net, en gros, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de mal avec mon adresse émail, que j'utilise depuis presque 10 ans maintenant...merci de votre aide!
domlaco

Autres pages sur : yahoo mail desactive

a b 2 Internet
a b 1 Email
17 Novembre 2009 23:39:10

il a peut être été piraté par un petit malin qui a commis des forfaits avec. Cela peut arriver dans 3 cas:
- pendant que vous tchatez en direct, vous pensez que votre correspondant vous a envoyé un lien et vous cliquez dessus, soit rien ne se passe, soit ça ouvre des trucs bizarres.vous refermez sans vous en douter mais le malware est déjà dans votre pc. Il récupère toutes vos coordonnées et les envoie au pirate.

-vous avez cru recevoir un mail de yahoo, vous demandant vos mots de passe et compte pour raison de sécurité ou autre, et vous les avez rentré alors que c'était un piège.

-Vous vous êtes inscrit dans des sites en donnant votre adresse et mot de passe yahoo, données qui ont été détournées à votre insu.

a b 2 Internet
a b 1 Email
17 Novembre 2009 23:47:04

règles à suivre:

1.Ne jamais cliquer sur un lien dont l'expéditeur n'a pas donné de détail précis.Surtout si vous ne lui avez rien demandé.

2.avoir une bonne protection antivirus sur pc. les 3 seules protections que je peux vous recommander (c'est mon avis personnel) sont : ANTIVIR, KAPERSKY, NOD32
si vous avez (Norton, avast, bitdefender, etc...) débarrassez-vous en.

3.il faut toujours avoir 2 adresse emails: une publique que vous pouvez utiliser pour vous inscrire n'importe où , et une privée qui ne recevra que des données confidentielles, professionnelles, ou familiales.

'.Éviter de transférer un message qui a déjà été transféré à plusieurs personnes et dont le contenu n'est pas utile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS