Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection 56k pour dreamcast

Tags :
  • modem numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mars 2006 22:54:51

salut

j'aimerais rebrancher ma dreamcast sur internet, peu etre pour me refaire un peu de jeux si certains server sont toujours ouvert, mais aussi un peu de surf pour choper des sauvegardes de jeux.

j'ai la alice box adsl+telephone mais en petite connection 56k j'ai un "acces libre" chez free
qui me fait payer le net comme si je telephonais en local sur france telecom
avec la alice box j'ai le telephone illimiter en local et national donc j'ai voulu passer par la alice box pour brancher la dreamcast mais aparament les numero en 08 sont son pas prit en compte et impossible de se connecter

j'ai voulu essayer un tuto en anglais pour connecter sa dreamcast via sa connection pc
http://consolevision.com/members/mterlouw/
mais c'est un peu compliquer faut toucher au regedit, il faut s'amuser avec winroute et fabriquer un simulateur de tension 9volt
pour un resultat pas assurer...

donc je cherche quelque chose de + simple, je sais que chez free il y a une connection bas debit de secour dispo tout le temps
je n'est lu nul par si c'etait le cas chez alice

si quelqu'un a un bon plan pour avoir une petite connection 56k illimiter et rebrancher sa dreamcast sur le net en payer le minimum ou sans rien debourser meme sa m'interesse

merci d'avance a++

Autres pages sur : connection 56k dreamcast

17 Mai 2008 19:42:45

bonjour moi j'aimeré branché ma dreamcast sur internet avec mon modem numéricable est c pour le fun ke je veu la branché merci de me rep
28 Octobre 2009 11:44:06

Salut
Moi je ne trouve pas des bons cables pour connecter car les cables d'aujourd'hui ne rentrent pas dans la prise de dreamcast qui est très vieille.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS