Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

est t'il possible de telephoner gratuitemen par internet ?

Tags :
  • Adsl
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
31 Janvier 2005 08:37:53

Salut tout le monde !!
j'ai une question pour vous!! est'il possible de telephoner 100% gratuitement par PC ??
de mon pc a un telephone fixe!! si oui passer moi un site ou je c'est pas tros quoi ... merci d'avance!!

Autres pages sur : possible telephoner gratuitemen internet

31 Janvier 2005 08:48:37

Salut, non ça n'existe pas ce que tu demandes, de pc à pc c'est faisable!
31 Janvier 2005 08:56:30

le forfait de Free, par exempple, te permet de téléphoner gratuitement vers les téléphones fixes et d'avoir des tarifs compétitifs vers les mobiles et n° spéciaux.
maintenant il y a le logiciel Skype qui permet de téléphoner gratuitement, à la condition que ton interlocuteur ait aussi Skype sur son ordi
Contenus similaires
31 Janvier 2005 13:57:40

1. maintenant il y a le logiciel Skype qui permet de téléphoner gratuitement, à la condition que ton interlocuteur ait aussi Skype sur son ordi

oui et qd tu achetes un casque PLANTRONICS AUDIO 90, tu as 2heures d'appel gratuit lol
1 Février 2005 07:37:35

ok merci pour les reponse ..... mais skype si moi et lui on l'a sa telephone sur son logiciel skype ou sur son telephone fixe ? et pour les prix de free avec le N° spéciaux c'est combien de foi moin cher ??
1 Février 2005 07:48:42

Non avec Skype tu téléphones directement sur son pc
2 Février 2005 15:59:07

19 cts/mn vers les mobiles
de 12 cts à 56 cts/mn vers les n°spéciaux.
:-D
2 Février 2005 16:03:09

A noter que Skype propose aussi une option payante qui permet de téléphoner sur des lignes fixes ;-)
2 Février 2005 17:12:20

Skype out pour telephoné de pc a telephone mais c'est payant !
Sinon c'est vrai que le tel avec free c'est frais !
2 Février 2005 19:31:53

lol!! ok mrci tout le monde !!
8 Février 2005 19:48:12

J'ai pas compris comment on peut utiliser WENGO pour faire des appels internationaux. Merci d'avance!
26 Février 2005 01:19:02

bonsoir,
je vais vous répondre car j'ai la free box et j'utilise souvent skype:
pour free; les appels vers les fixes en france sont gratuits et illimités, pour les mobiles c'est 19 centimes et pour l'etranger c'est 3 centimes dans l'union européenne... sans parler des 20 mega maxi et encore (je suis à 8 et pourtant je ne suis pas loin du centre), et des 100 chaines de télé en qualité mediocre (il y a constament des coupures)
et tout ça pour 30 euros par mois avec une facture qu'il faut aller chercher sur le site pour y voir les details...
pour skype; c'est gratuit et illimité d'ordi a ordi (si les 2 ont internet illimité sinon ça coute au moin à l'un des 2 le temps passé sur le net), d'ordi à un fixe en france et dans l'union c'est 1,7 centimes (donc 2 fois moin cher que free) et pour les portables c'est 16 centimes par contre il faut recharger le compte (on y trouve un avantage si on doit gerer ses dépenses) et surtout il faut avoir une carte de credit type euro card, visa, american express... et une tva de 15% est prise en compte pour chaque rechargement...
Voilà, j'éspere vous avoir éclairé sur le sujet
26 Février 2005 01:55:05

pour ta reponse, wengo fonctionne de la meme facon que skype et pour des tarifs semblables (1,7 centimes pour les appels fixes dans l'union et en france pour skype contre 1 centime pour wengo; 16 cents sur les mobiles pour skype contre 15 pour wengo, gratuit de wengo à wengo sur ordi et ainsi de suiteet je ne connait pas le montant de la taxe), par contre wengo propose aussi le service sms mais est beaucoup moin répendu et moin connu que skype, en conséquent, à part si tu aime collectionner les logiciels d'appel sur ton ordi et que tu veux que tes amis en fasse de meme pour pouvoir te joindre, il serais peut etre preferable d'en garder un seul.
... et pour l'abonnement illimité il coute 6 euros par mois et joue la carte d'un vrai operateur de tel qui te permet de telephoner de ton fixe (avec le service Wenbox)vers un autre fixe dans le monde ou en france, qui te donne acces via leur site de la facture detaillée,qui te donne accès aux services d'un répondeur... le point faible c'est qu'il faut avoir un acces au debit, de plus il doit etre illimité sinon tu paye en plus la connexion au net et si tu veux utiliser les autres services comme les sms ou les num speciaux il faut en plus de l'abonnement illimité prendre un abonnement a la carte... et surtout avoir une carte de credit type eurocard, visa american express... et ne pas oublier de les payer tous les mois
j'espere avoir répondu à ta question
3 Octobre 2005 16:31:47

Un nouveau service est proposé pour appeler l'étranger depuis son téléphone portable en réalisant des économies spectaculaires (jusqu'à 85%)

Plusieurs avantages et options sont fournies, c'est pas mal du tout.

Actuellement le service peut être Testé Gratuitement sur le site www.fonlight.fr !!!

Astuce : Pour bénéficier de 10%, de minutes offertes en plus du test gratuit, il suffit de mettre le code promotionnl suivant "53A53" sur le formulaire d'inscription sur le site www.fonlight.fr
13 Juillet 2009 13:27:53

ce que je peux te coseil cest de voir avec voipBuster!
Anonyme
14 Octobre 2009 19:02:47

Bonjour,
Ce-ci peu résoudre ton problème il suffi juste de sélectionné l'indicatif du pays destinataire, est tu compose le numero qui suis sans prendre en compte le premier numero de ton destinataire en suite y aura une petite pub de rien du tout (quelque seconde) enfin ça sooooooonne! est c'est gratuit! http://evaphone.com/
Anonyme
14 Octobre 2009 19:26:07

VOIR ça ossi ViopDiscount
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter