Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion internet en carton avec deux pc branchés en ethernet (free)

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2009 14:55:12

Bonjour tout le monde.
donc voilà, depuis hier mon cousin est chez moi et il se trouve qu'il s'est pointé avec son pc, donc jusque là aucun problème. mais aparament ma freebox a un gros problème, on est branché en ethernet sur la même freebox ( logique non, il y a 4 ports :ange:  ) mais on a une connexion en carton, je lag comme un porc sur mes FPS, et il peut pas zyeuté ses video tranquillement, le chargement de la video prend 10 ans, ca coupe en plein milieu, la grosse merde...
si c'est possible de m'aider au plus vite, merci.

PS : Ce n'est pas un post a noob, si vous avez envie de critiqué sur l'orthographe ou parler du chaton qui vien de se suicider par le balcon, go sur un autre post, c'est serieux ici.

Autres pages sur : connexion internet carton branches ethernet free

Anonyme
26 Septembre 2009 16:16:52

Salut,
Eh bien je dirai que c'est normal vu que vous êtes tout les deux sur la connexion, du coup le débit est partagé en 2...
Tu a quelle vitesse de connexion chez toi ? ( 1, 2 méga etc.)
Moi je l'avais déjà fait avec mon cousin aussi et c'était plutôt chiant, surtout en wifi
Au pire essaie de te brancher en USB ca irai peut être plus vite... je ne sais pas je ne suis pas un geek en informatique :p 
m
0
l
26 Septembre 2009 16:21:30

je suis en 2 mega
m
0
l
Contenus similaires
27 Septembre 2009 13:26:37

Le mode routeur est bien activé sur la Freebox ?
m
0
l
28 Septembre 2009 19:49:30

Moi aussi j'ai le même problème, J'ai activé le mode routeur et tout mais mon Père dit que ça vient du debit si vous avez une solution je suis tout Ouïe :p 

Sur ce Merci !
m
0
l
a b 2 Internet
28 Septembre 2009 20:20:52

bonsoir tout le monde pour vos problème de débit, instaler le correctif sur chaque pc sa vient de chez orange et sa marche aussi pour free je l'ai mit sur mes 3 pc et sa marche nickel http://assistance.orange.fr/reponse1125.asp?dub=2&

voici le résulta " alt="" class="imgLz frmImg " /> et j'ai la freebox v5 avec 3 pc connecté sur la free :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter