Votre question

Dispositif wifi chez free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Septembre 2009 21:29:56

bonjour à ts :hello: 
j ai un problem ! sa commence deja bien chez free !
je viens de recevoir mon modem et j'ai tous installer j'ai la connexion preuve que je suis la :bounce:  lol mais j'ai pas de tele sa me fait "etape 2 la free box est en cours d'authentification " j'ai laisser le temps faire les chose seulement que sa marche paaaaa du ts j'ai bo attendu resultat rien que dal :??:  . il me un dispositif wifi :sweat:  ? je ne sais pas c'est quoi ni ou le trouver ou le telecharger bref instaler ... j'ai pas de télé ? :fou: 

svvvvvvvvp aider mois
merci bcpppppppp :) 

Autres pages sur : dispositif wifi free

22 Septembre 2009 00:36:10

Il y a bien les 2 voyants d'allumés sur chacun des Freeplugs ? un vert et un orange ?
m
0
l
22 Septembre 2009 22:44:44

chaymoua_59 a dit :
bonjour à ts :hello: 
j ai un problem ! sa commence deja bien chez free !
je viens de recevoir mon modem et j'ai tous installer j'ai la connexion preuve que je suis la :bounce:  lol mais j'ai pas de tele sa me fait "etape 2 la free box est en cours d'authentification " j'ai laisser le temps faire les chose seulement que sa marche paaaaa du ts j'ai bo attendu resultat rien que dal :??:  . il me un dispositif wifi :sweat:  ? je ne sais pas c'est quoi ni ou le trouver ou le telecharger bref instaler ... j'ai pas de télé ? :fou: 

svvvvvvvvp aider mois
merci bcpppppppp :) 

N'es-tu pas trop éloigné de ton dslam? En d'autres termes, ta ligne est-elle éligible à la réception de la TV?
m
0
l
23 Septembre 2009 13:52:50

ouiiiiiiii il y sont merci beaucoup j'ai résolu le pb :pt1cable:  je suis raviiiii j'ai la free en degroupage total il me falais juste un cable au lieu d'un dispositeur wifi pour relier le modem free au modem free tv

merci encor slt bisou
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter