Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion wifif

Tags :
  • Wifi
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2009 13:24:15

Bonjour,

après un reformatage j' ai besoin d' une aide au sujet du wifi j' ai un xp pack 3 tout est déjà installer au niveau wifi je pense mais je n' ai pas de connexion, donc j' aimerais savoir si la configuration automatique des cartes 802.11 doit être toujours activer après qu' on l' est démarrer ( à savoir qu' elle est était déjà en automatique ) mais je dois toujours la démarrer si le pc a été éteint...

il manque peut-être encore quelque chose puisque quand j' essaye de me connecter au réseau c' est écrit connexion réseau sans fil indisponible... je my perd, help svp....

Autres pages sur : connexion wifif

a b 2 Internet
9 Septembre 2009 14:25:40

salut,
"connexion sans fil indisponible" c'est quand la carte wifi n'est pas activée. Si tu as un pc portable: c'est soit un bouton matériel à actionner, soit une combinaison Fn+F(1 à 12). Si tu as un pc fixe auquel tu as ajouté une carte wifi, alors l'activation se fait de façon logicielle.il faut que dans le dossier "démarrage" ou bien dans msconfig, le programme gérant le wifi soit activé pour démarrer avec windows.

m
0
l
11 Septembre 2009 18:51:06

c' était déjà activer mais maintenant ça me met " Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez de vous connecter à nouveau. "
m
0
l
Contenus similaires
11 Septembre 2009 21:28:26

donc deja ta carte wifi est active et voit des reseaux sans fil, le truc c'est est que tu lui a deja mit un reseaux favoris sur lequel elle esaye de se connecter automatiquement ?
m
0
l
11 Septembre 2009 22:03:04

+1

Je pense que c'est ça !
Vide tes réseaux favoris, et re-fait une recherche ;) 
m
0
l
12 Septembre 2009 21:33:45

non il n' y avait pas d' autres réseaux favoris...
m
0
l
14 Septembre 2009 21:30:23

Tu pourrais me donner des Screenshots...? (Impressions d'écrans)
Cela pourra peut-être nous aider plus!

A moins que le problème est résolu ?

Sinon, on s'est jamais, essaye ça:

Panneau de config' > Outils Administration > Service > cherche Configuration automatique sans fil > Clique droit Arrêter > Clique droit Démarrer
(ou Double clique puis Démarrage : Automatique/Activé)
m
0
l
23 Septembre 2009 12:34:08

bon merci quand même pour l' aide, c' est bon j' ai tout réinstaller et c' était un problème de proxy apparement et de pack il fallait le 2 parce que le 3 bloque tout, voilà... merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter