Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC Corsair / mauvais branchements

Tags :
  • PC
  • Cartes graphiques
  • Corsair
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2016 13:53:16

voila jai tout débrancher pour nettoyer mon pc a l'intérieur
Ainsi que ma carte graphiques nividia gtx 780 ti la carte mere maximus hero 6 et jai un gros souci je c'est pas ou ca se branche ='( :ouch: 

Autres pages sur : corsair mauvais branchements

1 Août 2016 16:34:48

Facile, ta carte va dans le slot PCIe de carte mere (grande fente). Referes toi au manuel de ta carte mere si il y a plusieurs slots.
Ensuite t'as un ou deux cables pcie à brancher d'un côté sur ton alim et de l'autre sur la carte elle même (6+2 broches).
Regarde des photos de builds sur pcpartpicker pour voir comment c'est monté (tu peux filtrer avec tes composants)
m
0
l
1 Août 2016 16:36:49

S0N0RA a dit :
Facile, ta carte va dans le slot PCIe de carte mere (grande fente). Referes toi au manuel de ta carte mere si il y a plusieurs slots.
Ensuite t'as un ou deux cables pcie à brancher d'un côté sur ton alim et de l'autre sur la carte elle même (6+2 broches).
Regarde des photos de builds sur pcpartpicker pour voir comment c'est monté (tu peux filtrer avec tes composants)

m
0
l
Contenus similaires
1 Août 2016 17:00:22

Ballistix 4 de 16 ram tactical crucial
Carte Graphique msi twin frozr
Disque dur Cruciale 25 SSD
Seagate 1000 GB
Seagate 750 GB
Alimentation Corsair RM 1000w
Carte Graphique gtx 780 ti msi
Carte mere Asus maximus hero 6 processeur i7 4790k ventirade cooler master boitier corsair
m
0
l
2 Août 2016 11:46:04

Je suis obligés d attendre le mois de septembre que mon informaticien soit plus en vacances pour le faire réparer mon ordinateur plus voir combien ca va me coûté la manoeuvre =/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter