Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

boulanger problème espace indisponible

Tags :
  • Applications mobiles
  • Tablette
  • Applications
Dernière réponse : dans Tablettes
22 Août 2016 18:39:37

Bonjour , j'ai un problème avec la tablette de marque boulanger; Quand je veux télécharger une application via le play store , la tablette me dit qu'il n'y a plus de place; Cependant j'ai plus aucune applications.

En fait le réel problème c'est quand la tablette était en chargement , toutes les applications ont disparus. J'aimerai surtout récupérer le contenue d'une application où les données sont très importante.

merci beaucoup de m'aider

cordialement

Autres pages sur : boulanger probleme espace indisponible

23 Août 2016 22:44:32

dandibot a dit :
Bonjour,

Le logiciel Recuva peut être en mesure de te permettre de récupérer les fichiers supprimés.
Lis ceci pour en savoir plus: http://www.tomsguide.fr/faq/id-2907474/supprimer-recupe...

Bonjour merci de m'avoir répondu. J'ai testé la solution. Mais le logiciel ne met pas les fichiers de l'application que je voulais récupérer( le logiciel donne que des photos ou vidéos...)
m
0
l

Meilleure solution

26 Août 2016 14:55:35

Bonjour
Pour ton PB une réinitialisation de la tablette s'impose.
--> vérifie si tu n'as pas un petit trou marqué reset sur le côté, si oui met un trombone dedans et appuie
--> sinon Appuie sur le bouton on/off et vol+ en même temps pendant au moins 10s

--> tu vas te retrouver sur un écran avec le logo Android
--> Ensuite appuie sur volume - et un autre écran apparait
--> sélectionne "Wipe data reset" avec les bouton volume +ou moins et valide avec le bouton "on"

Le seul PB c'est que toutes tes données seront effacées.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS