Votre question
Résolu

La passerelle par défaut n'est pas disponible. HELP

Dernière réponse : dans Déblocage
15 Septembre 2016 17:17:16

Bonjour, il se trouve que je n'ai plus de connections internet sur mon ordinateur depuis 2 jours. Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer s'il vous plait ? :'(  Je suis sur Windows 8.1, câble Ethernet mais par une prise TP-LINK que j'accroche sur une prise électrique de ma maison. PS: Je suis sur téléphone. À l'aide x)

Autres pages sur : passerelle defaut disponible help

15 Septembre 2016 17:21:07

Tatsuya Sh a dit :
câble Ethernet mais par une prise TP-LINK que j'accroche sur une prise électrique de ma maison

tu te connecte grâce a un CPL? si c'est le cas vérifie que le second est branché (a la box et a la prise) et est fonctionnel
m
0
l
15 Septembre 2016 18:21:33

Merci pour ta réponse mais en fait, c'est une prise particulière parce que selon le vendeur, la prise utilise l'électricité, donc je n'ai besoin que d'une prise et ça marchait déjà avant. C'est une prise qui te permet d'avoir internet par câble Ethernet sans être forcément relié directement à la box.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

15 Septembre 2016 18:53:19

Tatsuya Sh a dit :
c'est une prise particulière parce que selon le vendeur, la prise utilise l'électricité, donc je n'ai besoin que d'une prise et ça marchait déjà avant. C'est une prise qui te permet d'avoir internet par câble Ethernet sans être forcément relié directement à la box.

hem... le réseau marche par câble ou par ondes c'est tout ton système me parait bizarre...
puis-je avoir une photo de ta box et ses branchements ainsi que de l’installation réseau de ton PC?
avant de faire tout ça met a jour tes drivers (de carte réseau mais tout les autres aussi tant qu'a faire) voir si ça ne corrige pas le problème
partage
16 Septembre 2016 16:29:51

j'ai tout eu sauf ce que je voulais XD
je peu avoir les différents branchements derrière ta box? c'est a dire les prise réseaux et les prises de courant :) 
m
0
l
16 Septembre 2016 18:03:24

Humm, je sais pas si t'es un génie ou si mon PC avait pété un câble mais, mon problème a disparu après la manip que tu m'as fait faire et une bonne journée. Donc je te remercie infiniment et, si j'ai un autre problème je te recontacterai. a+
m
0
l
16 Septembre 2016 18:13:51

Tatsuya Sh a dit :
Humm, je sais pas si t'es un génie ou si mon PC avait pété un câble mais, mon problème a disparu après la manip que tu m'as fait faire et une bonne journée. Donc je te remercie infiniment et, si j'ai un autre problème je te recontacterai. a+

prendre des photos? vend ton appareil a un réparateur PC il te le rachète des millions :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter