Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Me suis-je fais pirater mon iPhone??!!

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Septembre 2016 15:32:55

Bonjour,
Depuis quelques jours mon iPhone beugue beaucoup (je pensais que c'était la nouvelle mise à jour...) mais tout compte fais je ne crois pas car ayant mon téléphone posé sur un bureau, et loin de moi, il appelle mes amis et ma famille tout seul... l
Lorsque ceux ci me rappellent pour me demander ce que j'avais et que je leurs répond que ce n'était pas moi, ils me disent "j'ai pourtant décroché, l'appel était en cour mais personne ne parlait". Dans mes détails d'appels je n'ai aucune marque envers qui que ce soit...

Me suis je fais pirater ?? Si oui comment le savoir et comment l'enlever ?

Autres pages sur : fais pirater iphone

18 Septembre 2016 15:40:40

ertseam a dit :
Bonjour,
Depuis quelques jours mon iPhone beugue beaucoup (je pensais que c'était la nouvelle mise à jour...) mais tout compte fais je ne crois pas car ayant mon téléphone posé sur un bureau, et loin de moi, il appelle mes amis et ma famille tout seul... l
Lorsque ceux ci me rappellent pour me demander ce que j'avais et que je leurs répond que ce n'était pas moi, ils me disent "j'ai pourtant décroché, l'appel était en cour mais personne ne parlait". Dans mes détails d'appels je n'ai aucune marque envers qui que ce soit...

Bonjour ,
dans le doute il faudrait faire un " Hard reset " comme ça fini le doute et tu dormira mieux ....
;) 

m
0
l
18 Septembre 2016 15:44:04

windows23 a dit :
ertseam a dit :
Bonjour,

Bonjour ,
dans le doute il faudrait faire un " Hard reset " comme fini le doute et tu dormira mieux ....
;) 

m
0
l
Contenus similaires
18 Septembre 2016 15:44:40

C'est à dire réinitialiser entièrement mon téléphone ?
m
0
l
18 Septembre 2016 15:51:58

ertseam a dit :

Oui , tous ta fait .... ;) 

m
0
l
18 Septembre 2016 15:53:01

windows23 a dit :
ertseam a dit :

Oui , tous ta fait .... ;) 

m
0
l
18 Septembre 2016 15:53:34

Très bien merci
m
0
l
18 Septembre 2016 16:01:50

ertseam a dit :
Très bien merci

Un dernier conseil , fait en sorte qu'il y est une demande de mot de passe sur ton téléphone après le démarrage ( quand il est éteint ) et quand tu le laisse hors de porté de ta vue ne le laisse pas allumé ..
Un dernier point ( hors sujet mais utile ) pour le vol le laissé hors de porté de ta vue se n'est pas une bonne idée à mon avis ....
Bon dimanche ...
;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide