Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Masquer nos downloads et uploads à notre fournisseur

Tags :
  • haut débit
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2009 07:05:07

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une solution pour pouvoir masquer nos downloads et uploads à notre fournisseur internet. Je suis désolé si il existe déjà un post, mais je ne l'ai pas trouvé. Je n'ai trouvé aucune solution et notre fournisseur ne nous laisse pas beaucoup de go et maintenant, il nous font payer pour l'excédent et il n'existe pas de forfait plus élevé.

Dans l'attente de vos réponses,
Merci!

Autres pages sur : masquer downloads uploads fournisseur

18 Juin 2009 11:48:19

Bonjour,

Vous êtes donc limité par un quota de téléchargement en valeur, pourquoi ne pas passer au haut débit illimité ?
m
0
l
18 Juin 2009 16:26:52

Spellbound a dit :
Bonjour,

Vous êtes donc limité par un quota de téléchargement en valeur, pourquoi ne pas passer au haut débit illimité ?

Notre fournisseur n'a aucun forfait comprenant les téléchargements illimités!!! C'est pourquoi je cherche un petit logiciel capable de masquer nos downloads et uploads.
m
0
l
Contenus similaires
18 Juin 2009 18:08:18

C'est impossible, vu que chaque octet passe par chez lui. Que les données soient cryptés ou non, un octet est un octet, ton FAI n'a qu'à les compter.
m
0
l
17 Août 2009 10:16:48

A mon avis, le meilleur FAI c'est Free!!!
http://www.free.fr

Je trouve que c'est le FAI qui innove le plus! Je crois que c'est lui même qui a lancé les offres en illimité avec les appels vers l'international, la télé et l'Internet, on peut dire que c'est grâce à lui que les prix sont moins chers qu'avant!
et je crois que free a l'intention d'offrir un forfait pour nos téléphones mobiles moins cher que sur le marché actuelle!!!

J'attends de voir! =)
en tout cas, si c'est possible de te désengager et de choisir un autre fournisseur se serrait certainement plus avantageux!
Et maintenant ya la fibre optique aussi!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter