Votre question

Livebox et Vista..

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juin 2009 02:40:56

Bonjour !

J'ai internet avec le modem Sagem Fast 800 via USB, sous Vista (oui je sais, quelle galère... :o  ), et comme parfois ça merdouille quand même niveau connexion (car il parait que internet avec un cable ethernet c'est mieux que Usb m'as-t-on précisé), j'ai donc décidé d'acheter une Livebox d'occaz' à un particulier.

Ma question est peu-être bête mais je voulais savoir si ça ne pose pas de pb d'installer une Livebox d'occaz niveau connexion.. ? est-ce que la livebox ne sera pas bloquée par les identifiants de l'ancien proprio ou par rapport au N° de série ?

Ensuite par rapport à Vista.. maintenant que ça va faire 2 ans que ça existe, est-ce qu'il n'y aura pas de soucis de compatibilité avec la livebox ? (c'est mieux quel modèle ?.. celle du vendeur est une Sagem) car ils ont sortis la livebox mini et je sais pas si c'est mieux d'attendre pour acheter une livebox-mini..

Je précise que je n'ai pas le super haut débit (je suis en campagne et je surfe entre du 512 et 1 Méga :D  ).

Voilà, ce dont je voulais être sûr c'est qu'en prenant cette Livebox j'aurai une meilleure garantie d'avoir une connexion de qualité avec le moins de coupures et de sensibilité possible par rapport à ma connexion actuelle via mon modem Sagem Fast Usb !

Merci d'avance pour vos réponses ! ;) 

Autres pages sur : livebox vista

24 Juin 2009 11:58:47

up!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter