Votre question

LiveBox Sagem et connexion limitée...

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2006 21:14:36

Bonsoir tout le monde.
Bon alors voilà, j'ai une LiveBox Sagem et un pc sous Windows XP.
La connexion à la Livebox se fait mais elle est "limitée ou inexistante" !! L'utilitaire de chez Wanadoo me dit

"Erreur: Problème réseau, veuillez recommencer l'opération dans quelques minutes. Si le problème persiste, contactez votre service client"

et Windows me dit (dans Propriétés de la connexion sans fil)
"Type d'adresse IP : Invalide"
"Adresse IP : 0.0.0.0"

Voilà ! J'ai bien sûr déjà tout débrancher et tout rebrancher et j'ai aussi réinstaller mon adaptateur Wi-Fi sur mon PC.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.

Autres pages sur : livebox sagem connexion limitee

30 Avril 2006 21:34:33

vérifie dans la connexion réseau sans fils/Propriété/Protocole TCP IP si ta configuration ip est bien en automatique.
30 Avril 2006 21:43:23

bah oui tout est en automatique !!
Contenus similaires
30 Avril 2006 21:44:44

Edit : dsl pas vu en wifi !!

Tu a fait la syncro PC == > livebox ??
30 Avril 2006 21:47:19

Fais exécuter: cmd
ipconfig/all
30 Avril 2006 21:52:56

peut etre bien !!
faut le réveiller :rock:
30 Avril 2006 21:54:07

voilà je l'ai fait :) 

ça ne marche toujours pas ! tu voulais avoir quoi de ce qu'il y a écrit aprés ipconfig/all ?
30 Avril 2006 21:58:35

ben vi fais un imprim écran !
30 Avril 2006 22:12:23

Je peux pas c'est pas mon pc ^^ c'est celui de ma copine ! Mais je peux tout te réécrire :

CONFIGURATION IP DE WINDOWS
Nom de l'hôte : Teepi
Suffixe DNS Principal : Teepi
Type de NOUD : Inconnu
Routage IP activé : non
Proxi WINS activé : non

CARTE ETHERNET CONNEXION AU RESEAU LOCAL :
Status du média : média déconnecté
Description : NVIDIA Networking Controler
Adresse Physique : 00-10-.... (etc..)

CARTE ETHERNET CONNEXION RESEAU SANS FIL :
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description : Sagem Wi-Fi 11g USB Adapter
Adresse Physique : 00-60-... (etc...)
DHCP activé : oui
Configuration automatique activée : oui
Auto-configuration d'adresse IP : 169.254....
Masque de sous-réseau : 255.255.0.0
Passerelle par défaut :

30 Avril 2006 22:14:42

on fait comment ??
30 Avril 2006 22:18:14

déjà tu as un problème dans ton adresse ip tu es en 169.X.X
Cela veut dire que windows ne peut pas contacter le serveur pour attribuer une adresse IP
C'est soit un problème matériel
soit un problème de virus ou de spyware

Fais exécuter : cmd
-ipconfig /release
-ipconfig /renew
30 Avril 2006 22:24:01

Dans le cas du "renew", il me dit qu'une erreur se produit et que le temps d'attente de la réponse est dépassé
30 Avril 2006 22:27:19

tu as windows sp2 ??
30 Avril 2006 22:42:36

fais un scan avec windows defender

ensuite tu feras: exécuter : cmd et C:\>netsh winsock reset catalog
30 Avril 2006 22:52:12

bah oui mais le PC infecté n'est pas connecté sur internet !! comment faire ?
30 Avril 2006 22:56:26

tu as moyen de dowloader sur un autre pc windows defender et de le transférer sur le pc.

Essaie qd meme avant de faire la commande cmd : netsh int ip reset c:resetlog.txt, ça réintialisera le régistre des connexions tcp ip
30 Avril 2006 23:07:42

ok !! je fais tout ça et je te tiens au courant (demain)
@@++ bonne niut et merci pour l'aide déjà apportée :) 
1 Mai 2006 11:27:15

Bon voilà, j'ai tapé la commande que tu m'avais donné mais ça ne fonctionne toujours pas. Je vais cette aprés-midi l'analyse avec Windows Defender. Merci de votre aide.
1 Mai 2006 11:29:08

je pense à un truc tout con en relisant le post.
As tu mis la livebox en association quand tu connectes ton PC ???
7 Août 2006 23:08:32

meme probleme !!! resolu ====>> Debranche et rebranche ta livebox ;-)
8 Août 2006 02:40:38

Moi g deja u le meme probleme avec la liveboxg appelé l'assistance g passé plus de 2 H avec o tel alors essaye les manip suivantes et voir si ça marche apres :

-surprime tout t parametres ds configuration des reseau sans fil , et ajoute à nouveau ta livebox , au moment de faire connexion apres avoir mis ta clé appui sur le bouton association .

- branche et rebranche ta livebox

- remet à zero la livebox ( c le bouton enfoncé à coté de l'alimentation)

- Remet t parametres reseau à zero avec la commande : netsh interface ip reset resetlog.txt

Si ça marche toujours pas ça vient soit d'un perturbation d'onde chez toi , ou alors ke ta livebox pour la wifi est morte , g deja u le tour j'en suis à ma 4 eme pour le meme probleme, donc maintenant g tout cablé pour etre trankil .

Au fait ta u des orages c temps ci ? car moi lorsque ma wifi été morte c t à cause de ça , l'ethernet marche mé plus la wifi apres ça , les livebox grille facilement par les orages tout les technicien france telecom me lon dit donc si ça t'arrive debranche la

Anonyme
8 Juin 2009 23:14:51

Bonjour tout le monde. le probléme est du a un service windows désactivé ok? tout ce qu'il faut faire c'est :
Démarre Exécuter et taper: services.msc et chercher sur la liste Client DHCP et cliqué dessus bouton droit et cliqué sur le propriétés. sur la fenetre on va trouvé statut il faut qu'il soit démarré. une fois c'est fait on clic sur démarrer connexion réseau affiché toutes les connexions et on choisi la connexion wifi avec le bouton droit propriétés sur l'onglet configuration tu coches utilisé windows pour configurer mon réseau sans fil - tu vas trouvé le nom de la livebox et tu clic sur configuré la tu vas entré le code de sécurité il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox une seconde jusqu'a ce que le voyant wifi clignote et puis c'est tout et bonne navigation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS