Serveur UT2004 et Counter strike problème trensfert de fichier lent
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Internet
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TRUQUE
31 Mai 2009 19:38:14
bonjour a tous
j'espère qu'on pourra m'aider sur ce souci
voilà j'ai créé un serveur UT2004 l'installation niquel pas de problème j'ai bien réussi a le lancé niquel, avec un autre ordinateur j'ai réussi a m y connecter
mais lorsque que quand j'ai pas la carte sur l'ordinateur client il trensfert les fichie mais très lentement c'est une horreur faudrait presque 1h00 pour 28Mo
et sur Counter Strike exactement même problème
les deux serveurs sont sur la même machine donc sous Debian 5.0 lenny
configration de la machine
Carte mère MSI KT4AV
processeur AMD Athlon 2800+
Mémoir 1Go
carte vidéo 7600GS (on s'en fou un peu de sa)
Disque dur 40Go
j'ai seulement le port de CS (Counter Strike) débloqué donc 27015 TCP/UDP
Veuillez m'escuser je ne savais pas trop ou mettre ce message
j'espère qu'on pourra m'aider sur ce souci
voilà j'ai créé un serveur UT2004 l'installation niquel pas de problème j'ai bien réussi a le lancé niquel, avec un autre ordinateur j'ai réussi a m y connecter
mais lorsque que quand j'ai pas la carte sur l'ordinateur client il trensfert les fichie mais très lentement c'est une horreur faudrait presque 1h00 pour 28Mo
et sur Counter Strike exactement même problème
les deux serveurs sont sur la même machine donc sous Debian 5.0 lenny
configration de la machine
Carte mère MSI KT4AV
processeur AMD Athlon 2800+
Mémoir 1Go
carte vidéo 7600GS (on s'en fou un peu de sa)
Disque dur 40Go
j'ai seulement le port de CS (Counter Strike) débloqué donc 27015 TCP/UDP
Veuillez m'escuser je ne savais pas trop ou mettre ce message
Autres pages sur : serveur ut2004 counter strike probleme trensfert fichier lent
TRUQUE
1 Juin 2009 10:44:18
maith
1 Juin 2009 13:53:39
il faut créer un serveur http qui contient les map/textures/sons/... de ton serveur de jeux et l'indiquer dans la config
et bien évidement, il faut que ce serveur http soit sur une autre connexion que celle du serveur de jeu
ce qui limite c'est le débit de ta connexion et le fait que le transfert se fasse en UDP
et bien évidement, il faut que ce serveur http soit sur une autre connexion que celle du serveur de jeu
ce qui limite c'est le débit de ta connexion et le fait que le transfert se fasse en UDP
m
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Contenus similaires
TRUQUE
3 Juin 2009 10:42:25
HTTP ou FTP jpréfèrais un FTP si c'est juste pour trensféré les fichier c'est assé simple a faire mais ensuite jfais quoi jmet les carte dans un dossier et jmet tout en vraque ou sa télécharger depuis le dossier du serveur CS
et donc si j'utilise le FTP sa sera sur le port 27015 en UDP si j'ai bien compris ?
quelle fichier je dois configuré sur CS parce que il doit bien y avoir un truc pour redirectionné nan ?
et donc si j'utilise le FTP sa sera sur le port 27015 en UDP si j'ai bien compris ?
quelle fichier je dois configuré sur CS parce que il doit bien y avoir un truc pour redirectionné nan ?
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maith
3 Juin 2009 20:58:00
HTTP only (rien ne t'empèche d'envoyer les fichiers en ftp, mais ils seront récupérés par le jeu en http)
pour cs par exemple, sur le serveur HTTP tu reproduis l'arborescence du dossier sur le serveur du jeu (material, maps, ...) et dans la conf du serveur, tu indique l'url sur laquelle le client des joueurs va DL les fichiers
tu peux les compresser en GZIP pour gagner de la place et avoir moins de volume à télécharger pour les utilisateurs
pour unreal c'est le même principe
pour cs par exemple, sur le serveur HTTP tu reproduis l'arborescence du dossier sur le serveur du jeu (material, maps, ...) et dans la conf du serveur, tu indique l'url sur laquelle le client des joueurs va DL les fichiers
tu peux les compresser en GZIP pour gagner de la place et avoir moins de volume à télécharger pour les utilisateurs
pour unreal c'est le même principe
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TRUQUE
3 Juin 2009 23:39:41
maith
5 Juin 2009 00:54:22
celui déclaré
vu ta question, j'en déduis que tu n'as pas compris ma réponse
je reformule
serveur de jeu : contient tout ce qu'il faut pour fonctionner normalement + un paramètre dans la conf qui indique où sont les fichiers à télécharger, les ports sont ceux pour jouer
serveur HTTP : contient tous les fichiers qui sont à télécharger (maps, sons, textures, ...), le port ouvert doit être celui déclaré dans la config du serveur de jeu
donc en gros, si dans la config tu indique : http://serveur.machin.truc/cs
tu dois pouvoir accéder aux fichiers en faisant dans ton navigateur : http://serveur.machin.truc/cs
pour rappel, le port standard du protocole HTTP est le 80 en TCP
vu ta question, j'en déduis que tu n'as pas compris ma réponse
je reformule
serveur de jeu : contient tout ce qu'il faut pour fonctionner normalement + un paramètre dans la conf qui indique où sont les fichiers à télécharger, les ports sont ceux pour jouer
serveur HTTP : contient tous les fichiers qui sont à télécharger (maps, sons, textures, ...), le port ouvert doit être celui déclaré dans la config du serveur de jeu
donc en gros, si dans la config tu indique : http://serveur.machin.truc/cs
tu dois pouvoir accéder aux fichiers en faisant dans ton navigateur : http://serveur.machin.truc/cs
pour rappel, le port standard du protocole HTTP est le 80 en TCP
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