Votre question
Résolu

Pourquoi j'ai réseau local en icône avec triange attention jaune au lieu du wifi ?

Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2017 00:06:03

Bonjour,

Puisque je suis connecté en wifi ? c'est bizarre témoin la capture d'écran .... ?
erreur de Windows je rappelle je suis sous 7 pour ceux qui n'ont pas reconnu ....

Merci par avance ;) 1

Autres pages sur : pourquoi reseau local icone triange attention jaune lieu wifi

28 Mars 2017 09:49:10

Bonjour ,

En faite ce n'est pas celui de ta box c'est la box d'un voisin ( ou d'un réseau Free ) ...

Ta connexion en wifi à ta box c'est " Freebox SYP41" ...

( Les autres connections que tu dans ta capture ce sont celle de tes voisins ... ) .
ÉDIT :

Pour la pancarte ça signifie que la connexion n'est sécurisé est que les données qui circulent peuvent être vu par un tiers ...

Fait l'expérience clique sur ce réseau est tu aura la phrase exacte ...
m
0
l
29 Mars 2017 16:39:20

Bonjour,

mais non ce que je veux dire j'ai compris que freebox_SYP41 c'est moi et le reste mes voisins... c'est que je devrais avoir ça enfin c'est résolu suite au redémarrage ;) 

je ne sais pas si tu vois la différence entre les deux captures, l'icône de connexion active...
merci quand même d'avoir essayé de me répondre...

Bonne fin de journée ;) 
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

30 Mars 2017 08:03:25

J'ai répondu sur les pancartes ( celles des réseaux box ) a oui donc ta question porté sur la pancarte jaune dans la barre des tache ( elle est toute petite je l'ai pas vu ) donc pour en revenir ta question donc cette pancarte signifie généralement un problème de connexion ou un signal wifi trop faible ( ou trop éloigné ) ....
partage
30 Mars 2017 15:02:10

Ah ok mais ce qui est bizarre c'est que le réseau wifi est à portée quelques mètres, la preuve au redémarrage il n'y avait plus ça. Donc sans doute un bug ! c'est ça que je ne comprenais pas....

merci encore windows23
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter