Votre question
Résolu

Problème de son

Tags :
  • PC
  • Audio
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2017 10:15:37

Bonjour,j'ai deux haut-parleurs externe pour Pc,des que je monte le son,ils se mes en défaut,je suis donc obligé de coupé le son et le remettre en route ! qui peut me dire d’où viens se problème ? Très urgent !
Cordialement
Merci

Autres pages sur : probleme

7 Avril 2017 15:45:14

Bonjour
As tu penser à effectuer les réglages au niveau de la carte son.
m
0
l
8 Avril 2017 04:08:49

Bonjour, je ne comprends pas bien...Qu'est ce qui se met en défaut? Le volume du son ou le périphérique de lecture? Dans le gestionnaire de périphérique de lecture son, tu peux 1 mettre tes hauts parleurs comme sortie son par défaut, 2 régler le niveau sonore par défaut.
Aussi vois si'il y a de nouveau drivers audio dispo pour ta carte mère, sur le site du constructeur.
m
0
l
Contenus similaires
8 Avril 2017 08:21:51

vince1053 a dit :
Bonjour

m
0
l
8 Avril 2017 08:31:25

Bonjour,ce son des haut-parleur externe,qui je pence n'a rien a voir avec la carte son !!! ces nés pas la carte son qui se mes en défaut mes les haut-parleurs ! après coupure du son je dois tourné le bouton ( arrêt et marche ) pour avoir un peut de son,mes pas trop fort ! trop fort sa coupe !
m
0
l
8 Avril 2017 08:44:31

vince1053 a dit :
Bonjour

Bonjour,se son des haut-parleurs externe,ce nés pas la carte son qui se mes en défaut mais le haut-parleur ! trop fort je dois actionner le bouton (arrêt et marche) ! les mise a jours du PC son fait régulièrement,tout et a jours !
m
0
l
8 Avril 2017 09:15:47

Tes HP externes sont alimentés ou juste connectés. Sont ils prévus pour un PC ?
Ça m'a tout l'air de correspondre à des HP non adaptés​ et le préampli qui ne suit pas.
m
0
l
8 Avril 2017 10:00:39

oui il son prévus pour PC ! ta a toujours fonctionné mais la ces la cata ! ils il a bien un pré-ampli bouton ( marche/arrêt,Bass,Treble,Surround ) ils son alimenté sur secteur avec un transfo et branché sur le PC !!
m
0
l

Meilleure solution

8 Avril 2017 15:07:23

Donc, clic droit sur l'icône son puis sélectionne "son"
puis lecture et regarde si tes HP sont sélectionnés sinon coche les
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande