Votre question
Résolu

Problème de microphone

Tags :
  • Volume
  • Micro
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2017 16:20:12

Bonjour, alors depuis quelque temps mon micro a commencer a buger, non en faite pas mon micro mais mon ordinateur. Mon microphone se mute tout seul et quand je fais :
- Je clique sur la flèche en bas a droite, clique droit sur volume, périphériques d'enregistrement, je sélectionne mon micro (Sibéria v3 prism), clique droit "propriétés" ensuite je me rend dans l’onglet "Niveaux" et je constate que mon volume se met a 0 et le symbole microphone se mute, ducoup je met le volume a 100 et je clique sur le symbole micro, ce qui démute mon micro et tout marche correctement pendant 2-3 minutes et sa se mute tout seul.

Voici une image : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/14981351...

Quelqu'un pour m'aider?

Autres pages sur : probleme microphone

23 Juin 2017 13:38:33

Bon,jour , mets à jour les derniers pilotes audio pour ta carte mère via le site du constructeur.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !

Meilleure solution

24 Juin 2017 10:50:43

Désinstalle Nvidia High definition audio et mets a jour Périphérique High definition ainsi que siberia prism.
Il y a un conflit entre tes 3 pilotes audio, essayes de trouver le combo qui fonctionne.
partage
25 Juin 2017 11:07:55

Merci !! :D 
m
0
l
27 Juin 2017 18:04:03

J'ai tout bien fait mon micro marchait très bien pendant une journée puis il recommence à se muter ..
m
0
l
28 Juin 2017 14:58:59

Windows a probablement fait une mise à jour auto pour un des drivers qui entrait en conflit. Essayes de le désactiver sans le désinstaller dans le gestionnaire de périphériques.
m
0
l
29 Juin 2017 10:25:09

J'ai désinstaller nvidia high definition, donc il n'y est plus il ne reste que periphérique high defintion et mon micro Blue yeti.
Même si je désactive périphérique high definition il ne se passe rien.
Merci de votre réponse rapide en tout cas ^^
Enfaite mon périphérique high definition se double en redémarrant le pc
image : http://prntscr.com/fphq6i
m
0
l
29 Juin 2017 11:08:51

C'est bien ce que je dis, c'est windows qui fait une recherche auto.
Désactive le sans le désinstaller.
m
0
l
29 Juin 2017 11:13:57

Je l'ai désactiver comme vous pouvez le voir sur l'image et le deuxième qui apparait de nul part je l'ai désactivé aussi et le probleme ne se règle pas
image : http://prntscr.com/fpif4r
m
0
l
30 Juin 2017 14:25:58

Bonjour vous avez bien raison, c'est windows qui fait une recherche auto mais j'ai beau désactiver et désactiver le périphérique high definition audio, lorsque je redémarre mon pc windows continue ces recherches ducoup mon micro continue à se muter. Que puis-je faire ? Merci.
m
0
l
1 Juillet 2017 22:15:03

UP
m
0
l
il y a moins d'une minute

UP 2 T.T
m
0