Se connecter / S'enregistrer
Votre question

multiproxy et firefox

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2005 13:10:49

Je ne sais aps configurer multiproxy sur firefox - comment faire ? Merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : multiproxy firefox

6 Mars 2005 13:14:00

celui qui lmaide , il me file son msn et je lui file ( il a ma parole ) un allopass , si on est bolig den arriver la
6 Mars 2005 13:20:15

Y'a des tutoriaux sur le web, en voici un pour IE (multiproxy IE).

Il suffit d'aller dans Tools->option->General et dans connection settings tu coches Manual proxy configuration et tu entres 127.0.0.1 pour le host et 8088 port.

Sinon tout est expliqué sur le site de multiproxy.org (en anglais).

:-D
Contenus similaires
6 Mars 2005 14:22:26

ça ne sert à rien de lui expliquer quoique soit, il ne comprend strictement rien à ce que l'on tente de lui apporter.
Il se contente d'insulter les idnautes quand les réponses ne vont pas assez vite.

Pour s'en convaincre, c'est le troisième topic en 2 jours (sur les proxies) qu'il a lancé sur IDN.
6 Mars 2005 14:52:15

ouai il est meme pas assez intelligent pour changer d'avatar mdr !! donc arretez d'aider ce trou du cul y'en a d'autre qui métrite vraiment notre aide.
12 Mars 2006 15:18:51

Excusez-moi, mais je n'ai pas trés bien compris, moi non plus, comment me servir de multiproxy sous Firefox. Lorsque je vais dans Outils, Options, Parametre de connection, et que je marque 127.0.0.1 port 8080, voici ce que j'obtiens:

"Connexion refusée par le serveur proxy

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.

* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;

* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne."

Il semblerait donc que le problème vienne d'avantage du multiproxy que de Firefox?

merci d'avance.
Anonyme
26 Avril 2009 14:01:32

Bonjour à tous.
J'avais le même problème et, bien que je ne sois pas une pro de l'informatique, je l'ai résolu.
Si vous utilisez le logiciel Freezer, le problème vient sûrement de là.
Tout d'abord, vérifiez que le proxy est bien en mode "localhost" et "8800".
Pour définir le proxy : Dans Mozilla => Outils, Options, Avancé, Paramètres et régler le proxy et le port comme indiqué ci-dessus.

Ensuite, ouvrez Freezer. (Apparemment, ils ne fonctionnent pas l'un sans l'autre).
Pour moi tout est redevenu normal!

En espérant que ce sera le cas pour vous tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS