Votre question
Résolu

Recherche carte mère socket 1155

Tags :
  • Cartes mères
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2017 11:41:16

Bonjour,
(désolé si je suis pas dans le bon topic je savais pas trop ou me mettre)
Tout est dans le titre, je cherche un carte mère, pas trop pourrie, pour installer ma nouvelle carte graphique 1060, la mienne est pas assez à jour pour se faire :/  donc comme je veux pas tout changer genre mon proc et tout et tout, donc socket 1155 pour mon i5 2500K :) 

Ou même d'ailleurs un site ou je peux en avoir une neuve, impossible de trouver des revendeurs...

Merci beaucoup! (c pas gratis je sais bien tout frais à ma charge)

Cordialement
PtiTox
Visiteur
Visiteur

Autres pages sur : recherche carte mere socket 1155

13 Juillet 2017 13:16:09

salut
oh un sandybridge ca faisait longtemps X)
dans un premier temps une mise a jour de ton BIOS devrais pouvoir accepter la 1060 si tu l'a déja fais mais qu'aucune mise a jour n'est disponible tout dépend de ton budget:

gigabyte offre pas mal de choix http://www.gigabyte.fr/Motherboard/Intel-Socket-1155
m
0
l

Meilleure solution

13 Juillet 2017 14:54:25

Hello,

J'ai eu le souci aussi sur une CM Z77 et une 1070, il faut un bios pas trop vieux pour que cela fonctionne. A voir avec le fabricant de la CM si tu peux trouver cela. Comme tu as un 2500k, il faudrait trouver une CM en Z77 qui de toute façon t'obligera à faire une maj du bios. Intel ne produit plus ce chipset depuis .... sinon plus, plus personne ne fabrique ce genre de CM. Reste à te tourner vers de l'occasion.

Bye.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook