Votre question
Fermé

Qui à supprimé mon message (ici-même, sur Tomsguide ) et pourquoi?

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juillet 2017 14:47:31

Salut.
Je viens de constater que mon message à été supprimé dans ce sujet http://www.tomsguide.fr/forum/id-3050567/infection-viru...
Il est fermé et donc je ne peux pas recréer mon message.
Donc je demande ici qui l'a supprimé et pourquoi?

Autres pages sur : supprime message tomsguide pourquoi

20 Juillet 2017 15:49:32

La réponse à toutes tes questions se trouve dans le dernier message de la discussion !
Contenus similaires
20 Juillet 2017 16:35:22

Horrih a dit :
La réponse à toutes tes questions se trouve dans le dernier message de la discussion !

Non ,et tu ne réponds à aucune de mes questions.

Destrio5 a dit :
Bonjour,

Je t'invite à lire les règles de la catégorie "Sécurité et virus" :
http://www.tomsguide.fr/forum/id-398832/regles-bonne-co...

Je t'invites à lire ce que j'ai écrit et tu ne réponds à aucune de mes questions.

Si vous n'avez aucune réponse à mes questions merci de ne pas intervenir.
20 Juillet 2017 16:48:18

Je te conseille de changer de comportement assez rapidement.

Dans les règles, je cite :

Citation :
Merci également de ne pas intervenir sur les sujets qui sont déjà pris en charge par un Helper.
20 Juillet 2017 16:52:41

Bonjour,

Va lire le lien.

Il est écris la chose suivante :
Citation :

Merci également de ne pas intervenir sur les sujets qui sont déjà pris en charge par un Helper. Ce genre d'attitude peut perturber la personne qui souhaite se faire désinfecter sur Tom's Guide. L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer tous les messages qui viendraient perturber une désinfection.

Pour faire court : tu es intervenu sur un sujet de désinfection antivirus déjà pris en charge par un "helper". Vu que tu n'es pas dans la liste des helpers (a savoir Helper : Chantal11,Destrio5,guigui0001,hyunkel30,migau,tomtom95,xsun ou Helper en formation: helodelu, 21Jonathan Misterybean, Longaripa), un modérateur du forum a supprimé ton message, qui donnait des conseils pour dévéroler le PC j'imagine... ce qui aurait pu interférer sur la procédure donnée par le helper.

C'est pas évident a comprendre au départ ce fonctionnement, il m'est déjà arrivé plus ou moins la même chose. Par contre, j'avais eu un MP explicatif...

20 Juillet 2017 17:00:42

Citation :
Je te conseille de changer de comportement assez rapidement.

Je n'ai aucun conseil à recevoir de ta part et je t'ai demandé de ne pas intervenir ,donc merci de respecter ma demande
20 Juillet 2017 17:05:12

Haldriel a dit :
Bonjour,

Va lire le lien.

Il est écris la chose suivante :
Citation :

Merci également de ne pas intervenir sur les sujets qui sont déjà pris en charge par un Helper. Ce genre d'attitude peut perturber la personne qui souhaite se faire désinfecter sur Tom's Guide. L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer tous les messages qui viendraient perturber une désinfection.

Pour faire court : tu es intervenu sur un sujet de désinfection antivirus déjà pris en charge par un "helper". Vu que tu n'es pas dans la liste des helpers (a savoir Helper : Chantal11,Destrio5,guigui0001,hyunkel30,migau,tomtom95,xsun ou Helper en formation: helodelu, 21Jonathan Misterybean, Longaripa), un modérateur du forum a supprimé ton message, qui donnait des conseils pour dévéroler le PC j'imagine... ce qui aurait pu interférer sur la procédure donnée par le helper.

C'est pas évident a comprendre au départ ce fonctionnement, il m'est déjà arrivé plus ou moins la même chose. Par contre, j'avais eu un MP explicatif...

Mon message n’étais pas de cette nature (aucun lien avec le problème d'infection) ,j'attend l'intervention de la personne concerné pour en parler.
Je n'ai eu aucun message de la part de cette personne pour expliquer son action.
20 Juillet 2017 17:06:20

Citation :
Je n'ai aucun conseil à recevoir de ta part et je t'ai demandé de ne pas intervenir ,donc merci de respecter ma demande.

--> Heu, tu as créé un sujet public, j'ai le droit d'intervenir que mes messages te plaisent ou non, je crois rêver...

Ceux qui gèrent la catégorie "Sécurité et virus" ont été alertés, tu auras ta réponse.
20 Juillet 2017 17:23:42

Bonjour,

@ Samsara69 :

Merci de respecter les intervenants et surtout de respecter les règles spécifiques pour cette catégorie Sécurité-Virus, que je t'invite à lire.
Je n'ai pas supprimé ton message, c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait, mais, si j'avais été connectée à ce moment-là, le message aurait été supprimé sans aucun autre avertissement.
Je ne vois pas pourquoi cela t'inquiète, d'autant plus que répondre par un émoticône ne va pas vraiment aider le demandeur.
Chercherais-tu à "faire du chiffre" en nombre de messages postés ?

Le sujet en question a été fermé pour les raisons indiquées et ce sujet-ci va être aussi fermé, ce n'est pas un vrai sujet de demande d'aide ou d'échanges constructifs.

Toute autre intervention dans une prise en charge par un Helper sera directement sanctionnée.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS