Votre question
Résolu

Tri manuel Explorater

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Août 2017 18:15:13

Bonjour,

Depuis Windows 7, le tri manuel des fichiers et dossiers a été supprimé. J'utilisais donc cette méthode pour remédier à cela : http://www.chantal11.com/2010/07/classer-fichiers-dossi...

Seulement, depuis la nouvelle mise à jour de Windows 10, cette fonctionnalité ne marche plus vraiment. Certe, on peut toujours déplacer les dossiers et fichiers selon nos préférence à l'aide de la petite barre noir vertical, mais tout est aussitôt oublié dés qu'on change de répertoire.

Si quelqu'un aurait une autre solution étant plus destiné à Windows 10 qu'à Windows 7, ça m'aiderai beaucoup !

Merci d'avance.

Autres pages sur : tri manuel explorater

2 Août 2017 02:43:31

Salut Misterybean et merci pour ta réponse !

C'est ce que je cherchais, néanmoins, aucune différence après avoir exécuter le script, le problème reste toujours le même...
m
0
l

Meilleure solution

2 Août 2017 11:11:28

Salut ,

Je n'utilise pas ce programme , je ne pourrais donc pas t'en dire plus , mais si tu avais installé la version seven par REG,
est ce que tu l'avais désinstallé grâce à l'autre REG avant de lancer le Script ? , peut être cela crée un conflit.

:) 
partage
2 Août 2017 13:16:22

Non, en effet... Il faudrait presque tester cela sur une version vierge d'un Windows...

Je vais tester cela avec Virtual Box !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter