Votre question
Résolu

Trojan détecté sur ma tablette Andoird

Tags :
  • Google
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Août 2017 23:59:42

Bonjour, ça fait 2 jours que j'ai un problème avec ma tablette on me détecte un Trojan sous Google. J'ai essayer 3 Antivirus pour voir si c'était juste une erreur mais non. Le premier que j'avais comme Antivirus c'était Lockout il m'a dit que YouTube et Google n'est pas sur, le 2eme était CCleaner lui aucun et le dernier c'est KASPERSKY dont lui aussi ma détecté YouTube et Google.
Le message de YouTube c'est supprimer grâce à l'Antivirus mais pas Google, il me marque un message "HEUR:Trojan-Spy.AndroidOS.Agent.el" "Google search.apk /system/app" et en dessous de ça on me dit "ignoré ou bloquer" je clique sur bloquer ça m'envoie dans application pour que je la désinstalle mais je ne peux rien faire il est juste écrit "forcé l'arrêt" "vider le cache" ou "effacer les données" j'ai fais les trois mais l'appli y est toujours et le message aussi..... J'ai également fais une restauration d'usine il y a deux semaines parce que quand j'ai allumer ma tablette et il m'ait de suite apparu un message d'erreur "l'application YouTube s'est arrêtée"... Pour le message d'erreur YouTube c'est régler mais pas du tout pour Google !!!! J'ai également essayer de mettre Google à jour pour pouvoir le désinstaller ensuite mais ça me la simplement mis en valeur d'usine et j'ai toujours ce même message..... Ah j'ai juste une précision à faire, je me sert uniquement de ma tablette pour jouer donc je n'ai que Play Store qui fonctionne . S'il vous plaît aidez moi ! :/ 

Autres pages sur : trojan detecte tablette andoird

Meilleure solution

a b á Google
6 Août 2017 18:35:11

Bonjour,

Nous ne possédons malheureusement pas d'outil pour travailler sur les système Android.

Je t'invite donc à réinitialiser Chrome pour t'assurer que ce ne soit pas une extension qui est en cause :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
partage
6 Août 2017 22:23:09

Bonjour, je vous remercie. Bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni