Votre question

Probleme d'interruption des telechargements de fichiers

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Avril 2009 20:58:28

Bonjour bonjour !

alors j'ai un petit soucis .

j'ai depuis quelques jours un nouveau pc avec windows vista . lorsque je veux telecharger des fichiers (pas des ptites merde de 10Mo , mais probleme sur fichier de 100Mo puis 3Go confirmé ) au bout d'un moment ca ne telecharge plus. pas d'erreur comme quoi le telechargement interrompu, mais genre la boitr de dialogue toujours active mais plus de telechargement .

j'ai donc installé un gestionnaire de telechargement, car je me suis dit que c'etait ma connexion qui coupait. le resultat est le meme, et lorsque la reprise est possible sur certains serveurs, elle ne se fait plus ...

je ne comprends pas . je teste actuellement sur mon ancien pc .. mais jusqu'a aujourd'hui aucune probleme avec ce dernier. et vu que ca me le fait depuis mon nouveau portable ..

config histoire de :
windows vista familiale premium
IE 8
mcafee security center demo

merci d'avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : probleme interruption telechargements fichiers

10 Avril 2009 22:17:04

essaye de le télécharger avec Firefox (fichiers <1Go) ou "free download manager" (>1Go).

bonne chance ;) 
m
0
l
10 Avril 2009 22:19:37

j'ai tuilisé comme gestionnaire de pc free download manager ... et j'ai eu le soucis ...

sur mon ancien pc , le telechargement vient de se finir ... donc ce n'est pas ma connection mais bel et bien mon nouveau pc ..

si vous sauriez de quoi ca pourrait venir ?

je telecharge le meme fichier sous firefox actuellement...
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2009 22:20:43

firefox ne gere pas les fichiers superieur a 1go ? et IE ? pourtant j'ai deja dowload mon jeux 'lineage' sur mon ancien pc sans aucun gestionnaire qui fait 3go ..

bon là en l'occurance je telecharge un fichier de 100Mo ..
m
0
l
10 Avril 2009 22:22:10

voilà le telechargement n'avance plus meme sous firefox ... (sans toujours aucune erreur )
m
0
l
10 Avril 2009 22:24:23

Bonjour, j'ai déjà eu le même problème mais malheureusement pour toi (et pour moi) je n'ai jamais réussi à le résoudre...
m
0
l
10 Avril 2009 22:25:57

rassurant :(  ... et surtout tres handicapant !
m
0
l
10 Avril 2009 22:29:49

En cherchant sur le net on voit que beaucoup de gens ont le meme probleme mais aucune solution ne ressort.

Tu peux essayer les scans habituels (spybot, antivirus, etc).
m
0
l
10 Avril 2009 22:31:41

le pc est neuf .. aucun fichier .. rien dl ... meme apres reinstallation meme soucis ? t'as gardé tout souci tte la vie de ton pc?
m
0
l
10 Avril 2009 22:34:32

Non j'ai eu ce problème il y a quelques mois, aujourd'hui je peux télécharger à nouveau de gros fichier sans problème... Les mystères de l'informatique :D 
m
0
l
10 Avril 2009 22:35:58

ah ?? sans rien faire ?? t'as pas reinstallé entre temps ? enfin j'avoue ca me gave ... vu que le pc est neuf .. j'aurai besoin d'installer jeux et logiciel .. et nada ... / blazed
m
0
l
10 Avril 2009 22:37:40

Ben entre temps il y a eu des scans, des mises à jour, des formatages, etc... donc je pourrais pas te dire ce qui a réglé le problème.
m
0
l
10 Avril 2009 22:52:18

ah ok merci :)  je viens de virer mon anti virus .. si ca ne regle pas le soucis prochaine etape ; reinstallation . sinon .... par la fenetre ;P
m
0
l
11 Avril 2009 00:13:41

Alors j'aimerai dire quelque chose justement par rapport a lineage ^^

J'ai aussi dl se jeu (qui est en effet très lourd a dl) avec Vista, donc le probleme ne viens pas tout a fait de ton pc.

Mais il vient de deux choses :
- Le serveur d'ou tu dl le fichier
- Ta vitesse de dl

Alors j'ai des petites questions :

- Quel est ta connection?
- Avec quoi tu te connecte? Wifi? Ethernet?
- A combien tu dl (en ko/s)

Pasque les serveurs de chez Lineage, coupe les connections après un certain temps. (J'ai eu le même probleme que toi) Et j'ai trouvé le fichier sur un serveur OVH d'un ami et la miracle j'ai pu dl pendant 1h30 sans soucis a ma vitesse.
m
0
l
11 Avril 2009 00:30:29

salut !

alors je suis en 8mega je croois, connectée en wifi et je dl entre 40 et 80ko/sec ..

voila ke viens de reinstaller le pc, je lance le fichier, et là hop ca vient de couper ..

ca mele fait egalement dur un autre fichier de 100Mo ...

je pete vraiment un cable je comprends pas du tout là ...

peut etre peux tu me donner le lien en MP pour voir si je le dl ?
m
0
l
11 Avril 2009 01:31:48

40 et 80ko/sec

Voila le probleme, essaye de dl le jeu en filaire, car la y a un probleme pour dl, tu es trop long donc tu prend une place de libre pour quelqu'un qui dl bien plus vite que toi.

Par exemple avec du 18mega max (mon contrat, car je suis que a 8mega vu que ma ligne est trop mauvaise) et je dl quand même a 500ko/s et je suis en wifi avec vista.

J'ai encore une question, tu te trouve loin de ta box? y a t'il des murs entre toi et ta box?

Si c'est le cas, quand tu veux dl, rapproche toi. Car les mur en placo sont relativement dur avec le wifi, pareil avec le bois.
m
0
l
11 Avril 2009 07:26:50

Myke merci pour ta reponse .

je me trouve juste a coté de ma box ... aucun mur ni rien .. c'est vrai que ca dl trop lentement ..

je vais essayer chez mon pere j'y vais ce w.end voir si je dl plus vite ..

vous croyez que ca peut etre du a ca que mes dl n'aboutissent jamais ?

je desespere trop ... car j'ai fais le meme test sur mon ancien pc j'ai aucun soucis, meme si la vitesse est aussi lente ...
m
0
l
11 Avril 2009 11:58:03

D'après moi oui, c'est la cause de tes problème de dl.

Au pire va voir ton fai, (ou appel ^^) et demande le débit de ta connec, et dis leur le problème, logiquement ils doivent régler le problème si il vient de chez eux.
m
0
l
11 Avril 2009 18:52:38

bon de chez mon pere a priori aucun soucis pour dl ...

c'est donc ma connection wifi a priori , puisque sur mon ancien pc relié filaire , aucun probleme ...

dans ma connection wifi qu'est ce qui peut creer ce genre de pb ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter