Votre question
Résolu

problème led ou carte alim

Tags :
  • Image et Son
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2017 21:24:10

Bonjour .quand allume ma tv LG 55 elle garde limage 2 mn et ensuite l écran devient noir mais e
je conserve le son et toute c autre fonction .si j approche une torche je voie un fond d image
. si je l éteint et la rallume elle fait exactement la même chose 2 mn d image te puis le noir . alors ma question est la carte ou les bandeaux led.si quelqu un a la réponse cela m aiderais beaucoup .merci d avance

Autres pages sur : probleme led carte alim

Meilleure solution

30 Octobre 2017 03:07:04

Bonjour, c'est le rétroéclairage qui est HS.
SI c'est LCD, il faut changer l'inverteur, si c'est LED alors c'est bien plus compliqué.
Tu peux faire un devis pour savoir combien cela va te coûter.
partage
30 Octobre 2017 11:56:43

dandibot a dit :
Bonjour, c'est le rétroéclairage qui est HS.
SI c'est LCD, il faut changer l'inverteur, si c'est LED alors c'est bien plus compliqué.
Tu peux faire un devis pour savoir combien cela va te coûter.

m
0
l
Contenus similaires
30 Octobre 2017 12:00:42

Bonjour. J ai démonter la tv complètement et je l ai brancher toute les led s allume et ensuite baissé d intensité puis au bout de 2 mn s éteigne. Donc est ce la carte ou pas je ne sais plus. Si quelqu'un a la réponse à ce problème cela serait gentil de m éclairer. Merci pour vos réponses
m
0
l
30 Octobre 2017 15:35:44

bonjour

tu peux donner le modèle exact de ta TV pour voir un peu l'électronique qu'elle a dans le ventre? (des 55" il y en a pas mal chez LG)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter