Votre question
Résolu

code de lancement Age of Empire 3 sous windows 10

Tags :
  • Jeux
  • Jeux vidéo
  • Age of empire
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2017 01:14:00

suite a un déménagement j'ai perdu le code de lancement de mon jeux comment faire pour relancer mon jeux ?

Autres pages sur : code lancement age empire windows

5 Décembre 2017 17:36:11

Bonjour,

Impossible sans la clef. Une clef = un jeu. Si vous avez perdu la clef il est impossible de réinstaller le jeu.
Vous pouvez éventuellement contacter le support avec le ticket de caisse/la facture à l'appui (si vous l'avez toujours).

Bonne soirée
m
0
l
18 Décembre 2017 11:17:21

Bonjours
Ce jeux est très ancien donc on doit pouvoir sur le net trouver des"NoCd" permettant de jouer sans les CD d'origines.
m
0
l
Contenus similaires
18 Décembre 2017 14:04:57

Hercule12 a dit :
Bonjours
Ce jeux est très ancien donc on doit pouvoir sur le net trouver des"NoCd" permettant de jouer sans les CD d'origines.

Oui, mais l'activation du jeu sans une clef de l'éditeur est illégale. Le NoCD lui permet juste de se passer de CD pour jouer, et non d'activer le jeu (Code de lancement du jeu).
m
0
l

Meilleure solution

18 Décembre 2017 15:51:21

Je sais, mais je ne vais pas sur ce site donner les adresses ou trouver des logiciels de création de clés, il ne faut quand même pas exagérer, et garder une certaine déontologie, d'autant plus qu'un PC garde en mémoire la clé une fois le jeu installé, même en cas de déménagement, seule la perte des CD est envisageable et possible dans ce cas.
;) .
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook