Votre question
Résolu

Ne plus avoir sur l'écran de mon android optimisation des application en cours

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Décembre 2017 20:41:42

Bonjour , j'ai acheté un téléphone android infinix Hot 3 il y'a 1 ou 2ans. en l'allumant, il ouvre un onglet optimisation de téléphone (ca ma fait ca plusieurs fois dans l'années) x sur 116. donc j'attend comme les autres fois. Par contre, celui-ci va me poser un problème auquel je m'attend pas. j'attend donc, mais a la fin( 116 sur 116) , il se ferme, mon telephone continu a se preparer à s'allumer, mais 30sec après, réapparait optimisation de telephone. j'ai attendu encore, et ca ma faire ca une 20taine de fois sans que mon telephone s'éteigne. j'ai donc retiré la batterie, remit par la suite, le téléphone se rallume automatiquement, et a repris le cycle des optimisation. et ca pendant presque une journée.

J'ai besoin absolument de votre aide!!!

Autres pages sur : ecran android optimisation application cours

15 Décembre 2017 22:20:49

Bonsoir,
J'avoue avoir effectué à maintes reprises le hard-reset et après environ une semaine d'utilisation et des mises à jour opérées, je me retrouve dans la même situation je voudrais savoir ce que peut-être à la base de cette situation,
Merci pour votre promptitude
m
0
l
Contenus similaires
15 Décembre 2017 23:37:52

Bonjour, cela ressemble a un échec de mise à jour du firmware qui crash et redémarre en boucle.
Situer exactement la source du problème est un peu compliqué.
Empêcher les mises à jour firmware pourrait être un semblant de solution.
Il faudrait peut être réinstaller la rom.

J'imagine que le téléphone n'est plus sous garantie?
m
0
l
16 Décembre 2017 19:10:53

Bonsoir, message :no:  bien reçu juste une question de curiosité : comment réinstaller la mémoire ROM
Merci de l'importance que vous accorder à mon souci. Bon weekend à vous. ::
m
0
l

Meilleure solution

17 Décembre 2017 01:50:02

C'est une opération délicate qui doit se faire depuis un ordinateur, que je déconseille si tu ne connais pas.

Ou alors renseigne toi très bien sur ce forum:
https://forum.xda-developers.com/
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter