Votre question
Résolu

demande d'aide pour débloquer mon téléphone LG

Tags :
  • LG
  • téléphone
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
25 Février 2018 15:35:39

je viens de réinitialiser mon téléphone LG H-343 mon imei est 357822070516808 je n'arrive pas a acceder aux applications pour l'utiliser seulement je peux recevoir des appels comment pouvez- vous m'aider svp? merci de votre aide

Autres pages sur : demande aide debloquer telephone

Meilleure solution

25 Février 2018 21:37:55

Bonjour, pourrais tu nous donner plus de détails? Il y a t il un message d'erreur? Que se passe t il exactement quand tu lances une application?
partage
26 Février 2018 01:51:00

je l'ai réinitialisé l'ecran d'acceuil me donne la possibilitéde séléctionner la langue , des parametres pour des personnes handicapées physiquement et au bas de l'écran je vois appel d'urgence et suivant je clique sur suivant on me demande de définir laconnexion internet,je L'ai fait on vérifie la connexion et on met a jour le logiciel ,maintenant onme demande de valider mon compte google pour continuer je l'ai fait je mets mon mot de passe et je fais suivant apres un laps de temps ca retourne a definirla connexion internet donc je ne peux pas vraiment acceder a la pade d'acceuil pour utiliser le telephone or je peux recevoir des appels
m
0
l
26 Février 2018 01:54:18

je l'ai réinitialisé quand je l'ouvre on me donne la possibilité de choisir une langue ,accessibilités, appel d'urgence et suivant je ne touche pas accessibilité car c'est pour les personnes qui souffrent d'un handicap ,,je fait suivant on me demande deme connecter a un réseau wifi je L'ai fait ,je fait suivant maintenant on me donne la possibilité de rentrer mon adresse email.je le mets on l'a validé , je mets mon mot de passe après ca retourne sur le précédent la ou l'on me demande de définir la connexion internet.je peux uniquement recevoir des appels mais je ne peux pas accéder a l'écran d'accueil pour trouver les applications du telephone .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter