Votre question
Résolu

portable toshiba ne s'ouvre pas

Tags :
  • Portable toshiba
  • Toshiba
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2018 14:54:54

Bonjour .
J'ai un problème avec mon Toshiba quand j'ai fini je veut le fermer de façons à ce qu'il s'ouvre le matin sans devoir presser sur le bouton d'allumage .Je pense que je l'ai pas bien fermer .S'il vous plait de l'aide comment le fermer et le rouvrir .Un grand grand merci de vos réponses .
Bon dimanche à toutes et tous
Misty 38

Autres pages sur : portable toshiba ouvre

Meilleure solution

20 Mai 2018 21:48:25

Bonjour, si tu veux que le portable s'allume sans avoir à passer par le bouton d'allumage, alors il faut le mettre en veille.
partage
21 Mai 2018 18:37:19

dandibot a dit :
Bonjour, si tu veux que le portable s'allume sans avoir à passer par le bouton d'allumage, alors il faut le mettre en veille.

Merci .Mais comment le mettre en veille afin de pouvoir l'ouvrir le matin sans être obligée de presser sur le bouton d'allumage .Quand je ferme le soir et j'ouvre le matin ,je dois passer par le bouton d'allumage et attendre qu'il reparte .J'ai essayé cela ne fonctionne pas Je ne m'explique peut-être pas bien .
Un grand merci de ta réponse je suis novice .:) 
Misty 38
m
0
l
Contenus similaires
21 Mai 2018 20:20:59

Hello, il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, puis "options d'alimentation", puis "modifier les paramètres du mode", "modifier les paramètres d'alimentation avancés", et là il faut que tu modifies les paramètres de veille selon tes préférences.

Ensuite dans le gestionnaire de périphériques, il faut que tu sélectionnes le périphérique de clavier ou de souris et que tu autorise ce dernier à faire sortir l'ordinateur du mode veille.

Tu pourras donc ensuite mettre ton ordinateur en veille au lieu de l’éteindre et bouger uniquement ta souris pour le rallumer.
m
0
l
21 Mai 2018 20:27:42

dandibot a dit :
Hello, il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, puis "options d'alimentation", puis "modifier les paramètres du mode", "modifier les paramètres d'alimentation avancés", et là il faut que tu modifies les paramètres de veille selon tes préférences.

Ensuite dans le gestionnaire de périphériques, il faut que tu sélectionnes le périphérique de clavier ou de souris et que tu autorise ce dernier à faire sortir l'ordinateur du mode veille.

Tu pourras donc ensuite mettre ton ordinateur en veille au lieu de l’éteindre et bouger uniquement ta souris pour le rallumer.

m
0
l
21 Mai 2018 20:32:15

Merci ,merci je viens de comprendre .Merci de ta patience ,suis vraiment pas forte en tech .
Bonne soirée .
Misty 38
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide