Votre question

Conseils, free ou wanadoo ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Janvier 2009 22:05:49

Bonjour à tous,

j'ai plusieurs questions à vous poser.

Dans trois semaines, j'aménage sur la ville de Clamart (92140) et je souhaiterais prendre un abonnement internet.
L'ancien locataire dispose d'un abonnement free avec TV qui semble fonctionner correctement.
Apparement dans cette ville, seuls free et wanadoo fonctionnement correctement.

Alors lequel choisir, en sachant que j'ai absolument besoin de l'offre avec la TV puisque dans l'appartement il n'y a pas de prise TV, et donc je vais passer par mon fournisseur d'accés pour avoir accés à la TV, et que la fibre optique n'est pas disponible dans cette ville, elle le sera qu'en 2010.

D'autre part, je ne sais pas si je vais rester longtemps ou non dans cet appartement, et donc cela m'ennui de payer les 100 euros moins 3 euros par mois d'ancienneté chez free.

Enfin, je dispose du numéro free de l'ancien locataire qui est en dégroupé total.

Je souhaite également prendre un dégroupé total, en sachant que j'emménage a partir du 1/02/2009, et que je souhaiterais avoir internet dés mon emménagement, a partir de quand dois je souscrire mon forfait internet ?
Si je le souscrit dés maintenant, cela ne risque t'il pas d'interferer avec l'abonnement du présent locataire ?

Je vous remercie,
bonne soirée.

Autres pages sur : conseils free wanadoo

11 Janvier 2009 02:46:28

Bonsoir,

Si tu déménages tu peux demander à faire migrer ta ligne, donc les 100 euros dont tu parles ne s'appliquent pas forcement.

Donc plutôt Free...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS