Votre question

Freebox v4 + boitier hd v5 compatible

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juin 2006 21:58:34

bonjour a tous
j'ai deux abonnement free et deux freebox une V4 et une v5.
je voudrait savoir si kelkun a reussit soit a permuter la v4 sur la ligne de la v5 et inversement, ou d'utiliser le boitier hd en la connectant sur la freebox v4.
je veut simplement recevoir la hd chez moi est juste utiliser le net au bureau.
bonne question hein?????????

Autres pages sur : freebox boitier compatible

25 Novembre 2006 18:36:00

Dommage qu'il n'y est pas de réponse, j'ai le même problème

Mon pere est abonné depuis plusieurs année à free, il a une freebox V4, et moi je viens d'emménager dans mon appart, j'ai pris free, et j'ai une freebox V5 et une HD

N'ayant pas la télé, j'aimerais donner ma freebox HD à mon pere, mais je n'arrive pas à la faire marcher chez lui

Il a la freeboxV4
et un routeur firewall wireless netgear wgt624

Mais meme quand je branche directement la freebox HD sur la prise ethernet de la freebox V4, la freebox HD ne trouve pas le réseau...

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse, merci d'avance.
28 Novembre 2006 09:28:02

Malheuresement il n'y a pas de solution. La connection est attaché est "rattaché" à l'adresse MAC du modem (adresse unique de tout équipement réseau).

On ne peut donc pas changer de modem (meme V4 vs V4 ou V5 vs V5) sans que free aient rattaché la nouvelle adresse MAC à l'abonnement en question.

Sorry

Dan
Contenus similaires
16 Décembre 2006 18:15:42

Merci de ta réponse, je garderai donc ma freebox HD pour mon écran 15" d'ordi portable lol
30 Décembre 2008 15:02:54

bonjour
vu ce genre de pb récemment suite à la destruction accidentelle du hd , free a facturé celui ci au prix TRES fort et a envoyé une version 4 alors que l'utilisateur avait une free box v5

résultat celà ne marche pas , j'ai emprunté le hd du voisin il marche parfaitement et à la hot line on me répond il faut faire venir le technicien free à 49 euros l'intervention , car je suis incompétent

conclusion hotline nulle et hd v4 incompatible avec freebox V5 enfin l'adresse mac du hd semble ne pas entrer en ligne de compte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS