Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Commant crée un serveur personnel

Tags :
  • Disque dur externe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Décembre 2008 17:20:09

Bonjour

alor voila mon probleme j'ai une famille qui aime beaucoup l'informatique mais surtout quand ca marche nous avons donc plusieur pc qui tombe du coup asser souvent en panne pour des raisons plus ou moin normal XD donc j'aimerai savoir si il est possible de crée un serveur avec un vieux pc qui permetrai de stoké photo et autres documents plus ou moin important permetant ainsi eviter la perte de donné suite a une erreur

Quel logiciel me conseillez vous gratuit ou pas je veux juste les plus stable mais aussi commant les parametrer

merci pour toutes vos reponces =)

Autres pages sur : commant cree serveur personnel

25 Décembre 2008 18:51:44

Si c'est des photos ou ce genre de documents un disque dur externe pourrait suffire enfin après ton fournisseur d'accé internet t'alloue toujours un espace sur ces serveurs plus ou moins important. Il y a aussi des truc gratuits comme skyrdrive quand t'as une adresse msn t'as le droit a 5go de stockage c'est pas terrible mais sa existe
25 Décembre 2008 18:59:55

ba ca suffirais si il n'y avai que ca mais le probleme c'est qu'il y a toute la famille dessus donc photo a gogo et tous le reste (ressette de cuissine par exemple) et si c'est possible y mettre une imprimante dessus et le probleme des disc dur qui se mettent sur ethernet bas il sont super cher :s et font rien d'autre alors que la j'ai un pc tous pres me manque que les logiciel et commant le parametrai
Contenus similaires
25 Décembre 2008 19:59:09

freenas
sinon un synology

et sur les postes tu installes syncback
25 Décembre 2008 21:39:56

ok ok merci bien je vais les tester et tu me conseille lequel en premier?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS