Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de cliquer sur image/lien

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2008 18:51:39

Bonsoir, mon problème et que je n'arrive plus avec internet explorer à cliquer sur les boutons images/lien ( pour m'expliquer sur ce forum par exemple c'est pour créer un nouveau sujet ou bien encore répondre et tous ces boutons ) il m'est impossible de cliquer dessus c'est juste considéré comme une image, comment faire pour pouvoir cliquer sur ces boutons s'il vous plait.

Merci d'avance.

Autres pages sur : impossible cliquer image lien

29 Novembre 2008 19:20:06

Bonjour,

Téléchargez firefox !
30 Novembre 2008 09:37:14

c'est ce que j'ai fais mais je préfére internet explorer car on peut sauvegarder ses favoris alors qu'avec firefox on peut pas ou je n'ai jamais trouvé.
Contenus similaires
30 Novembre 2008 12:01:39

Il suffit de faire CTRL+D ou Marque-pages et Marquer cette page :) 
30 Novembre 2008 20:09:21

oui je sais ajouter un favori mais par exemple quand je veux formater, pas moyen de les garder, obliger de tout perdre.
4 Décembre 2008 21:03:03

Bonjour,

Sous firefox : Marques-Pages > Organiser les Marques-Pages > Importer/Sauvegarder :) 
5 Décembre 2008 14:36:16

SiMax86, il te dit qu'il prefere Internet explorer, donc arrete d'essayer de lui faire prendre firefox!
Le but c'est de resoudre son probleme, pas de le contourner... :o 

@nico80470 : tu es sous XP? Vista? Quel version d'internet explorer?
Tu as ca depuis un evenement particulier? (genre mise à jour Windows, SP3, etc...)
5 Décembre 2008 18:47:56

J'essaye simplement de l'aider comme je peux. Je lui propose une solution qui répond tout de même à son problème : pouvoir cliquer sur les images et les liens.

Je pense que c'est une façon comme une autre de répondre à un problème ;) 
8 Décembre 2008 09:21:00

Oui je n'ai pas dis le contraire, mais il t'a dit qu"il l'avait deja, donc à ce moment la pas la peine d'insister, ca ne va pas l'aider.
En plus en informatique, on ne resoud pas un probleme en installant autre chose ;) 
8 Décembre 2008 11:59:23

Sinon y a nunux, j'ai pas de problème avec IE sous ma Debian....!
Je sors... Ok ! :) 

Dans l'entrebâillement de la porte : Pas un problème de javascript désactivé, son problème ?
8 Décembre 2008 12:07:28

pt'ben lolotux, mais bon pour savoir faudrait deja qu'il daigne repondre à nos questions :o 
(j'adore les gens qui viennent poster un pb et qui ne reviennent plus :sarcastic:  )
8 Décembre 2008 12:52:11

Ah oui je n'avais pas vu la date !
Mais peut-être qu'il n'arrive plus du tout à revenir sans lien !
Le web sans lien, n'est plus du html ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS