Se connecter / S'enregistrer
Votre question

firewall actif mais introuvable!

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2008 19:37:17

bonsoir a tous. je suis sur une clé wifi de sfr (umts) et je suis sous xp sp2. apparement norton internet security est installé sur mon pc et bloque pas mal de chose (emule limewire, telechargement...) et l'inscription a msn! mon soucis c'est que je ne trouve ce bon vieu norton nul part! g fouillé jusque la base de registre en vain. je suis sur xp sp2. le centre de securité me dit que norton est actif en ce moment (firewall) si quelqu'un pouvait m'aider cela seait cool! bonne soirée a tous

Autres pages sur : firewall actif introuvable

25 Novembre 2008 19:45:47

Bonjour,

Que veux-tu exactement faire, tu cherches à lancer l'application Norton afin de régler le soucis, ou bien tu cherches à désinstaller ce logiciel ?

Si tu le cherches, vas dans:
C:\Program Files\ (C: suivant la lettre du lecteur)
Puis cherches un dossier du genre Symantec ou Norton (je ne me rappelle pas trop bien )

Tu as regardé si il était présent dans le panneau de configuration> Ajouter ou supprimer des programmes ?
25 Novembre 2008 19:48:48

il y avait bien un dossier Norton internet security dans c:/program files/, que j'ai deja supprimé, par contre rien dans le panneau de configuration. J'ai trouver 2 valeurs dans la base de registre que j'ai supprimées aussi. De là je ne sais plus quoi faire j'ai meme essayer avec tune up utilities pour voir s'il le trouvait mais rien!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Novembre 2008 19:49:58

et je veux le supprimer bien sur jsui un peu allergique a symantec...
26 Novembre 2008 19:05:21

je test on verra! si ca marche merci bcp!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS