Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Internet: se coupe, ordinateur ne s'eteint pas

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2008 19:08:42

Bonjour,

Je suis en ADSL, haut débit, Free avec une freebox, Windows Vista, connectée en WiFi, antivirus: Avast, Firewall: Zone Alarm, + Ccleaner et Spybot.
Je me sers indépendamment d'Internet Explorer et de Mozilla Firefox.

Voici mon problème:
Mon ordinateur portable "e-machines" (l'un des moins chers du moment) a été acheté le 10.10.08. Il a donc 12 jours!

A présent, au bout de 5 minutes sous Firefox ou Explorer, je n'arrive plus a charger les pages.
Je ne peux plus éteindre mon ordinateur en passant par la voie normale (dans XP c'était Démarrer, Arrêter). Je ne peux que l'éteindre en le forçant par la touche "power". Au redémarrage tout remarche 5 minutes et rebelotte.

A coté de sa la connexion (réception) est marquée "Excellente", MSN fonctionne parfaitement.

Autres pages sur : probleme internet coupe ordinateur eteint

21 Novembre 2008 15:55:04

Pourquoi ne contactes-tu pas le constructeur ou le magasin où tu as acheté ton ordi ? Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une des ordis les moins chers du moment qu’il ne doit pas fonctionner. En plus, il doit encore être sous garantie (regarde ça). C’est le plus simple je pense.
Après, si tu penses que ce n’est pas possible de régler ce problème directement avec le vendeur, tu peux aussi demander de l’aide à un professionnel du dépannage informatique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS