Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Accès Msn, certains sites internet etc... bloqués !

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2008 09:53:15

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit problême concernant ma connexion internet. J'ai deux pc connectés à ma livebox, un en usb l'autre en wi-fi et j'ai les mêmes problêmes internet sur les deux ( ce qui me fait dire que le problême ne vient pas des ordinateurs ).

Je peux me connecter sur internet, à certains sites comme celui la mais il y en a beaucoups que je ne peux consulter et c'est comme par hasard ceux sur lesquels je vais fréquemment (Forum de guilde, facebook, dailymotion...).
Le problême est le même avec les deux navigateurs internet ( IE et Firefox )
De plus je ne peux ni me connecter à MSN ni à Emule mais je peux me connecter à Wow....

Que faire?

J'ai une connexion Orange Livebox et ma livebox est une Sagem.
Merci d'avance

Autres pages sur : resolu acces msn certains sites internet bloques

2 Octobre 2008 10:55:15

salut gepan,
pas de panique, j'ai le même problème que toi, ça vient d'orange.

si tu vas sur le portail d'orange.fr et dans la rubrique "perturbations en cours", il y a ce message depuis un petit quart d'heure.

"Depuis 09h00, l'ensemble des services internet peut rencontrer des perturbations. Cet incident est en cours de résolution.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension. "

ça va passer, respire
(moi aussi j'ai un peu paniqué ce matin au tout début ;)  )
perso j'ai déjà à nouveau accès à l'un des 4-5 sites qui sont bloqués depuis ce matin.

wait and see...
2 Octobre 2008 11:22:58

Je te remercie !
Je commencai à vraiment me poser des questions là et efectivement c'est à 9h que ça m'est arrivé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS