Votre question

Probleme Wifi-Livebox [Résolu]

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2008 11:13:44

Bonjour :hello:  , j'ai récement acheté une carte PCI Hercules (HWGPCI-54LB ) pour me connecter à ma livebox. Après avoir installer la carte et le logiciel associé, je réussi à me connecter à internet. Cependant, après un redémarrage je ne peux plus me connecter à internet ( mais je suis bel et bien connecté à ma livebox). Je suis donc obligé de désinstaller/réinstaller la carte à chaque fois si je veux profiter de ma connection :(  . C'est assez chiant..... J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème ;)  .
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme wifi livebox resolu

18 Août 2008 15:25:04

Salut!

Apres redemarrage du PC :
Va dans Démarrer --> executer; tu tape CMD puis ok, dans la fenetre noire tu tape ipconfig /all
Et tu nous donne les resultats :) 

ah et sinon : tu accede bien à la page de config de ta livebox?
19 Août 2008 18:55:32

Merci de m'avoir répondu :D 
Alors je ne peux pas accéder à la page de config de ma livebox après redémarrage.
Voici mes résultats.
Contenus similaires
19 Août 2008 19:21:19

tu reinstalle ta carte tu rentre dans la livebox et tu mets filtrage par adresse mac ensuite mets ton adresse mac (ou adresse physique) et normalement c'est bon.
Tu a bien renseigner dans ton logiciels la clés wep le nom ssid ?
Tu est deja rentré dans la livbox ?
20 Août 2008 20:18:49

J'ai résolu mon problème : je me suis inspiré de ce que tu m'as dis starblif, je suis rentré dans ma livebox et j'ai supprimé l'adresse mac de ma carte puis j'ai "réinstallé" la liaison et voilà çà marche :D  .
Merci beaucoup pour vos réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS