Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus de sons sur mes pages internet :(

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2008 20:25:07

Bonjour a tous,

Je vines de découvrir votre forum qui est trés bien fait, et commeje rencontre un probleme sans solution je m'addresse a vous pour tenter de le régler.

mon souci est que je n'ai plus de sons sur mes pages internet quand je veux voir une video.
par exemple , je vais sur le site de TF1,youtube, ou n'importe quel site sur lesquels on trouve des videos, je cliques sur la video d'une émission et la video s ouvre tout a fait normalement sauf que je n'ai plus de son.

mais le son marche toujours normalement sur mes videos dvix, mes musiques, mes jeux, bref pour absolument tout le reste.

je n'ai rien installé de nouveau, ni effacé alors je ne comprends pas.

j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai déja tenté la solution qui consiste a remettre la ligne wavemapper dans le regedit.

j'ai egalement desinstallé puis retechargé le programme adobeflash player, ainsi que vérifié mon antivirus et pare feu, mais aucun fichier bloqué ne pourrait correspondre a quelque chose en rapport avec le son.

Le reglage son WAVE est également correctement réglé dans le réglage du volume.

Et j'ai aussi téléchargé le codec klcodec414f .

Je suis donc completement dans l'impasse , surtout que quand j'essaye d'accedder a l onglet option dans outis sur mon anvigateur internet, (internet explorer) , j'ai un message d'erreur qui s'affiche == "cette opération a été
annullée en raison de restrictions en vigeur sur cet ordinateur.veuillez contactez votre administrateur systeme". donc impossible de vérifiez l'option son la dessus ou d'effacer les cookies par exemple.

.
si vous pouvez me donner quelques pistes ou une solution ce serait trés sympa de votre part.

Donc un enorme merci d'avance pour votre aide et le temps que vousserez pret a me consacrer !

Autres pages sur : sons pages internet

16 Août 2008 21:19:48

merci pour te reponse, ca ne coute rien d'essaer donc j vais tester ca de suite.
j'avoue que je susi un peu découragé ca fait au moins une dizaine de choses a tester que j'essayes sans resulta,t mais je gardes espoir, ce coup ci c'est peutetre l bonne ! lol

merci en tout cas !
16 Août 2008 21:37:07

up !

mon prebleme a l'air d'etre plus complqiué qu'il n'y parait, car j'ai bien installé le navigateur mozilla, ainsi que le programme flash player demandé a la lecture d'une video, et toujours pas de sons sur aucun des sites testés :(  .

je vais tester ton site, en esperant que votre meilleure connaissance informatiqu que moi m'aidera a regler ce probleme qui mine de rien, est réllement trés genant.

merci quand meme d'avoir proposé.

si quelqu'un d'autres a une autre soluton possible je reste preneur, vu que cela ne fonctionne toujours pas! merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS