Votre question

Probléme d'IP avec AOL

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juillet 2008 19:05:23

Bonsoir,
Une amie a eu un probléme avec son modem AOL,cependant,c'est un probléme d'IP qui faut ressaisir à chaque fois,alors qu'elle le voudrait que ça soit automatique...
Merci par avance de votre aide :) 

Autres pages sur : probleme aol

30 Juillet 2008 19:42:36

as tu essayer d'aller dans le paneau de configuration de windows et ensuite conexion réseaux ensuite tu fait clique droit sa t'ouvre une nouvelle fenetre et la tu descend dans l'encadrés dans Protocole Internet (TCP/IP) et tu attribue une adresse ip manuel aprés si tu arrive pas a mettre le chiffre qui font je te ferai un imprim écran de tous les chiffres a mettre voila voila.

répond moi si tu y est arriver sois en privé ou sur le sujet !!!

Phil3802
30 Juillet 2008 19:48:33

Ce n'est pas moi qui est ce probléme mais une amie,je lui fais passer le message :) 
Merci.
Je te préviens de sa réponse au plus vite!
Contenus similaires
30 Juillet 2008 22:31:14

je vais faire un fichier word pour ton amie comme sa elle essayera de le configurer ces simple mais faut pas oublier une étape.

fesez moi signe de la réponse !!

Phil3802
30 Juillet 2008 23:14:33

D'accord je lui passerais ton message,j'ai essayé sur mon ordi,mais j'ai pas réussi non plus aprés le clic droit
31 Juillet 2008 11:25:59

Salut !

J'ai pas tout à fait compris le problème.
Un souci d'IP qu'il faut retaper ? CAD ?
31 Juillet 2008 18:20:06

Bah au n'y eu que ça soit automatique c'est manuel,et ça empêché la connexion de marché,l'IP était à mon avis plus reconnu...
2 Août 2008 22:54:18

ben si l'ip est plus reconnu apelle l'asistance tecnhique de ton fournisseur internet et il t'aidera pour le mieux car ces un problème qui doit venir de chez eux essaye quand meme de les appeler pour savoir si il peuvent pas te trouver une solution a ton problème.

Phil3802
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS