Votre question

Livebox Wifi et cle usb wifi 802.11g BS-WG-USB

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juin 2008 21:32:54

Bonjour,

Voila j'ai installé une livebox chez une copine, sont pc est equipé de vista. Donc j'ai configurer la livebox pour fonctionner en Wifi ! Ensuite j'ai installer le pilote pour la cle usb wifi 802.11g BS-WG-USB bluestork. Donc dans les connextions je detecte le signal de ma live box ( 4 barres sur 5).

Dans l'utilitaire de la clé wifi je détecte le signal donc je crée un profil a partir du signal ! Donc je renseigne les champs pour la clé wep saus que la il me demande clé ascii ou clé phrase passe !

Donc vu que je ne peut écrire la clé wep lorsque je coche ascii j'ai coché phrase passe. Ensuite lorsque je clique sur okay, le profil est crée mais il est impossible de se connecter a internet car dans l'onglet force de signal du profil sélectionné il n'y a rien !

Donc il m'est impossible de ce connecterr :( 

Si quelqu'un pouvait m'aider :s se serait sympa :bounce: 

Autres pages sur : livebox wifi cle usb wifi 802 11g usb

13 Juin 2008 10:46:50

Oui j'ai une solution :D 

Désinstalle le logiciel de gestion de ta connexion fournit avec la carte et laisse WINDAUBE gerer la connexion completement !

De plus n'oubli pas de mettre la livebox en mode association juste avant de valider la clé WEP !

voilà et normalement tout devrai marcher comme sur des roulettes :) 

Au plaisir

PS : utilise le cryptage WPA / TKIP

14 Juin 2008 09:46:44

Salut

merci de ton aide, mais si je n'installe pas le logiciel je croit que le pilote ne s'installe pas non plus :(  !

De plus où est ce qu'il faut que j'aille pour mettre la livebox en mode associtation juste avant la clé wep ?

Merci de ton aide !
Contenus similaires
a b 2 Internet
14 Juin 2008 10:59:03

Si c'est une Inventel le petit bouton derrière.
14 Juin 2008 11:21:16

Slt ouai c'est Inventel ! Tu n'aurai pas un photo pour que sa m'eclaire plus :(  ??? :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS