Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme LiveBox Telephone

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2008 13:28:09

Bonjour

Tout les jour l'icone qui represente ma ligne telephonique s'eteint tout les jours
Je suis obliger de redebrancher et rebrancher la prise pour que sa remarche
sa fe 3 semaine que le probleme persiste

que faut t ' il faire pour que ma ligne reste Fixe ???????

Autres pages sur : probleme livebox telephone

27 Mars 2008 14:19:57

tu as des deconnecton reseau???

Peut être changer de box
27 Mars 2008 15:42:41

tu parle de l'icone @ ? elle clignote ou s'eteint?
Contenus similaires
27 Mars 2008 16:38:44

es tu oblige de faire la meme chose " debrancher rebrancher pour avoir du reseau???
27 Mars 2008 19:14:45

Heu ba juste pour le telephone autrement internet marche .NN c est l icone du telephone pas celui de @.
28 Mars 2008 13:39:17

du coup le telephone ne marche plus? si tu regarde dans les parametres de ta livebox lorsque le telephone s'eteint, est que l'option telephone est toujours active?
Je pense que la dessus on ne peut pas faire grand chose pour toi, ca doit etre la livebox elle-meme qui a un pb.
Surtout si la ligne ADSL fonctionne encore.
28 Mars 2008 22:10:15

OKok ba merci quand meme si des autre personne on des chose a proposer aller s'y
11 Juin 2008 09:47:09

Bonjour, j'ai installe livebox avec telephone illimite le 21/05/2008 et mon telephone été coupe pratiquement 1 fois par jour. Après x appel au 3900 ....... ctrl ou tout est OK donc on ma sugéré vendredi 06/06/2008 de changer ma LIVEBOX !!!!!
Je ne l'ai pas faist et j'ai appliqué une solution trés efficace. J'ai lu que tu n'avais pas de condensateur dans tes prises (moi aussi j'avais effectué le même ctlr).
Tu prends une pince coupante, une lampe, tu regardes ta prise téléphonique et tu coupes tous les fils sauf le GRIS (1) et BLANC (3) ce sont les 2 en haut gauche (voir descriptif d'une prise sur www.maisonbrico.com ) et si tu as x prises même chose.
Si tu es patient tu peux les débranchés aussi.
Une fois cela effectué tu prends un tounevis est tu fais ressortir les 2 lammelles afin qu'elle serre mieux le filtre ADSL ou la prise téléphonique.
Depuis plus de coupure et je peux appeler sur mes 2 lignes sans être coupé.

Allez courage et si OK le faire savoir afin que d'autres personnes ne galére plus et s'agace au telephone ....

A+ et je ne suis pas un grand bricoleur

Si tu as un doute tu peux demnade à un technicien france telecom qui te confirmeras que le fil GRIS et BLANC servent et pas les autres.
11 Juin 2008 11:21:25

appel le service technique, perso jme prend plus la tete moi aussi jai une livebox et ça déconne tout le temps, appel le service d'un téléphone portable ou autre si tu ne peut pas utiliser ton fixe, c'est le seul moyen
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS