Votre question

temps d'attente gratuit chez (ex) Club Internet ? mon oeil...

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2008 12:45:53

Bonjour,
J suis en dégroupage total. J'ai commencé à appeler la hot line de CI 6 fois le soir du 21 mai. A plusieurs reprises, et après plusieurs minutes d'attente, soit que la voix me demande de rappeler + tard (et je raccroche avant qu'un opérateur me réponde), soit que ça coupe tout seul avant qu'un opérateur me réponde.
J'ai réussi à avoir 2 opérateurs (trices). La 1re m'a demandé de
redémarrer et elle est partie (aux toilettes ?) me laissant seul. Au
bout de plusieurs minutes, comme elle ne me répondait pas, j'ai été
obligé de raccrocher et de rappeler. Comme il était presque 22h, le 2me me demande de lui laisser mon n° de portable afin qu'ils puissent me rappeler le lendemain à 9h. Comme personne ne m'appelait, je les ai appelé à 9h07. La communication s'interrompt alors qu'elle était en train de me poser des questions. Je rappelle (la voix me demande de rappeler + tard); etc...
Je viens de voir les consommations du 21 mai soir et du 22 mai matin : 9 appels pour un total de 26,9 € !!!!!!!!!!!! (presque le prix du forfait...)
Eric

Autres pages sur : temps attente gratuit club internet oeil

24 Mai 2008 13:18:41

Et donc? moi aussi j'ai eu des problèmes avec CI la hotline n'est pas gratuite c'est chez neuf je crois qu'elle l'est. Ce qui est c** c'est que tu doit les appeler avec ton téléphone qui ne marche qu'avec internet pour leur dire que sa ne marche pas...
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il t'aient demandé ton numéro car en générale pour quand ils font sa c'est vraiment exceptionnelle. Tu peux toujours essayer de faire appelle a une association de consommateurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS