Votre question

probleme de config avec alice box et emule

Tags :
  • alice box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2006 23:01:23

bsr a tous
je suis connecte depuis peu ave alice box hitachi et j ai un probleme de config sur emule avec les ports
merci de me dire si il existe une config pour upload et comment mettre ajouir les ports ouvert d avance merci ....

Autres pages sur : probleme config alice box emule

28 Février 2006 23:08:32

il faut que tu ouvre les ports sur ton modem.pour ca tu va dans la config sur le site et tu met les ports a ouvrir
28 Février 2006 23:09:41

c est cool merci de a reponse aussi vite
Contenus similaires
28 Février 2006 23:26:40

de rien.si je pe aider je le fai.
moi personne ne ma encore repondu sniff
28 Février 2006 23:28:25

ALORS JE VAIS ABUSER JE NE comprend rien a la config avec la config des port ......suis un gros boulet .....lol ....
merci de me dire comment faire car suis nul sni snif .....
28 Février 2006 23:46:18

tu va sur le site alice
tu va sur assistance
tu clic sur alicebox
ensuite tu va sur pb connexion wifi de alicebox hitachi
tu clic sur le lien ki te donne en rentrant le nom d'utilisateur et le mot de passe kil te donne
apres tu va ds config avancer
ensuite serveurs virtuel
tu clic sur ajouter
tu coche otre service
ensuite ds port exterieur tu tape4662 ds le 2 premieres case de la premiere ligne
sur la deuxieme ligne tu tape 4672 et tu met udp ds la case du protocole
tu enregistre et le tour est jouer
27 Octobre 2006 23:31:34

salut moi j ai le meme souci mais avec shareaza et j ai la boxalice sagem
26 Décembre 2006 15:54:27

salut est-ce que qqn pourrait me dire s'il faut désactiver le serveur DHCP pour passer du low ID au high id ds emule avec l'alicebox ?? car j'ai rempli ttes les conditions (ports ouverts au pare-feu, ajout des ports emule sur http://192.168.1.1 et j'ai vérifié mes adresse ip, mais rien à faire je ss tjs en low id!!??)
26 Décembre 2006 18:31:43

Il ne faut pas oublier de choisir l'option "activé" dans la configuration du port.
10 Janvier 2007 18:11:46

titechloe51 a dit :
salut est-ce que qqn pourrait me dire s'il faut désactiver le serveur DHCP pour passer du low ID au high id ds emule avec l'alicebox ?? car j'ai rempli ttes les conditions (ports ouverts au pare-feu, ajout des ports emule sur http://192.168.1.1 et j'ai vérifié mes adresse ip, mais rien à faire je ss tjs en low id!!??)

bonsoir en premier donne moi le modèle de l'alicebox que tu as
10 Janvier 2007 18:13:24

titechloe51 a dit :

bonsoir en premier donne moi le modèle de l'alicebox que tu as
14 Février 2007 16:49:33

salut a tous je suis nouveau sur le site et pas forcement doué en informatique!!!lol.j'ai une alicebox hitachi et j'aimerai créer un server quake III arena pour jouer avec mes potes chacun de chez soi.le probleme est qu'a chaque fois que j'en crée un il me le balance en LAN!!trop la galere!!si quelqu'un pouvait m'aider a configurer ma box de facon a ce que j'apparaisse sur la liste des server internet ca serait cool!merci d'avance
23 Février 2007 10:01:56

Coucou!!

Voilà moi j'ai un problème qui ressemble un peu aux votre. J'ai la alicebox, la grise (je sé pas exactement laquelle c'est) et du jour au lendemain je suis passée en low id et j'ai pas compris pourquoi.
Les ports sont bien ouverts dans mon routeur, et j'ai bien assigné une adresse ip fixe à mon ordi pour appliquer l'ouverture des ports à cette adresse dans le modem.
Je ne sais pas du tout quoi faire et je suis un peu dépassée.

Merci si vous savez ce qui se passe.

PP
23 Février 2007 14:32:02

Antivirus, parefeu?
23 Février 2007 19:09:08

Eh bien comme pare feu c celui de windows mais justement depuis ce
prblème je n'arrive plus à l'ouvrir. Pour l'anti virus c AVG.
23 Février 2007 23:14:31

Est-ce que ça te met un message lorsque tu veux l'ouvrir si oui lequel?
24 Février 2007 09:10:11

Eh bien quand j'essaie de l'ouvrir ça me dit que "les paramètres du pare-feu Windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est
pas en cours d'éxecution. Voulez-vous démarrer le pare-feuWindows/Partage de connexion internet?"
Si je met non, ça fé rien (normal) et si je met oui:"Windows ne peut pas démarrer le service Pare-feu Windows/Partage de connexion Internet."

Je trouve ça assez bizarre.
24 Février 2007 12:19:20

Tu n'as pas chopé un virus ou lmogiciel espion un truc dans le genre?
24 Février 2007 12:46:48

Non je pense pas, mais tu pourrai m'indiquer comment je pourrai en être sure??
24 Février 2007 14:00:03

Niveau virus je pense pas, AVG est quand mm pas mal et pour les logiciels espion g adaware et aussi spybot
et j'ai relancé les deux , il n'y a rien à signaler.
24 Février 2007 18:05:36

Si tu arrives pas à ouvrir le pare feu c'est peut-être que il a été réinitialisé et que tu as perdu tous tes paramètres.
25 Février 2007 10:07:24

Et alors comment je fais pour le régler si je n'arrive plus à l'ouvrir??
15 Mai 2008 13:00:09

bonjour voila mon soucis
j ai l alice box hitachi j etais connecter en ethernet tous aller bien avec emule j avais configurer mon routeur tous bien .tous etait ok tres bonne reception!
j ai changer pour du wifi (je demenage et la prise telephonique est trop loin) et la avec emule il a un bandeau noir sur la tete et me dit que que j ai un lowid il faut que je revois ma configuration !!
donc quelqu un peu me renseigner pourquoi juste en changeant de ethernet en wifi ca merdouille !!merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS