Votre question

tele 2 box, wifi, probleme

Tags :
  • TV
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2008 15:29:23

bonjour a tous,

Ayant déjà fais plusieurs recherches sur différents forum que j'ai pu trouver sur le net mais n'ayant malheureusement pas trouver de solution à mon problème, je viens demander de l'aide ici.

Je possède un ordinateur de bureau qui est relié à internet par un modem speedtouch 706 WL, jusque ici pas de problème, tout marche sans problème.

Il y a environ une semaine, ma mère m'a demandé d'installer internet sur son ordinateur portable (windows 2000). Je suis donc allé acheter une clé usb netgear wg111 v3 pour pouvoir accéder à internet en wifi.

Après l'achat, j'ai testé le produit, j'ai installé les logiciels fournis par netgeat etc.. Pas de problème, j'ai réussi à me connecter à internet pendant la soirée, tout marchais très bien.

Le lendemain, j'ai voulu réasseyer pour montrer à ma mère comment il fallait s'y prendre mais la, problème : lorsque je branche la clé usb dans un des ports de l'ordinateur, soit la clé n'est pas détectée, soit j'arrive à me connecter à internet pendant 2 minutes puis après je suis deconnecté et je n'arrive plus à me reconnecter...

Je trouve cela assez bizard puisque pendant une soirée, je n'ai eu aucun problème pour accéder a internet.

Si quelqun connait une solution à mon problème, je lui en serai très reconnaissant.
Merci

Autres pages sur : tele box wifi probleme

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook