Votre question

counter server livebox

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Février 2007 14:39:03

Bonjour jai une livebox et j'ai installé source dedicated server le probleme j'arive pas a ouvrir mes ports pour que mes amis puissent me rejoindre aider moi svp merci d'avance :cry: 

Autres pages sur : counter server livebox

25 Février 2007 23:44:40

bonojur
laisse tomber c'est trop dur de fr un serveur avec source dedicated server sauf si ta connexion est <20M... ce qui n'est pas le cas je pense...
sinn il te faut un serveur payant (certaine personne utilise un serveur cracké, je te le deconseille)
26 Février 2007 00:37:53

Elle est de quelle marque ta LiveBox ?? (à partir de là, on peut te guider sur les pages de ce modem pour ouvrir les ports).
Contenus similaires
26 Février 2007 15:13:40

laisser tomber je lag deja tout seul ken je suis sur source dedicated server par contre je voudrai créé un serveur à partir du menu de counter ou il est marqué "Creer son server" jai 8mega 1go de ram Gforce 7600 je suis chez wanadoo et jai la livebox sa marque c'est inventel
26 Février 2007 20:31:15

la vérité c'est que si tu fait cela tu aura un serveur LAN (interne sur le réseau local) seul les personnes branché sur ce réseau pourront y avoir accès...
9 Avril 2007 04:37:03

des couilles... si tu met la variable sv_lan 0 les gens pourrons te rejoindre... par contre sur dedicated server si tu lag c'est à cause de la redondance de paquets... car tu utilise le source dedicated serveur sur la meme machine où tu joue... le mieux c'est d'avoir 2 pc, un pour faire serveur et un autre pour jouer... faut ouvrir plusieurs port pour pouvoir etre visible sur le net, nottament

UDP 27000 à 27015
TCP 27030 à 27039
UDP 1200 à 1200
TCP 6003 à 6003
UDP 27030 à 27039
TCP 7002 à 7002
TCP 27015 à 27015

et un petit bonus pour etre sur... moi j'ai mis TCP et UDP de 1 à 12000 (à utiliser uniquement si ça bloque toujours avec les ports plus haut)

PS: je suis en belgique chez tele2, mais j'ai testé avec un pote en france qui a une livebox chez orange et ça fonctionne nikel!!

pour toutes autres questions, je suis là ^^
9 Avril 2007 16:37:32

ya beaucoup plus simple tu télécharge hamachi (logiciel légal) tu crée un serveur dessus tu dis a tes ami de faire comme et de te rejoindre sur ton serveur hamachi ensuite tu lance ton counteur tu crée un serveur et tes ami te rejoindrons sans aucun lag (marche pour tous les jeu) pour que tes ami puisse te rejoindre ils faut qu'ils aillent dans rechercher serveurs et puis dans la rubrique lan et la il pourront te rejoindre ;) 
12 Avril 2008 14:57:04

Y a aussi un autre moyen mais la faut mettre un peu les mains dans le cambouie :D 
Telecharger un ubuntu sur www.ubuntu-fr.org
C est un linux tres simple d accès
Puis tu l installes en utilisant le cd que tu auras graver.
Ensuite tu lances l installe de ton serveur sur ta machine avec cette commande :

steam -command update -game counter-strike source -dir

Fais le DEux fois car des fois les fichiers sont corrompus

Puis tu lances ton serveur avec cette commmande

./hlds_run -game counter-strike source +maxplayers 18 +map de_dust2 +port 27016

Tu veux 20 slot tu remplace 18 par 20.
L adresse de ton serveur sera alors ton ip : 27016

Bon courage et si tu as d autres questions passe sur le fofo de

Pas de Pub
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande